durite avant droite chassis-pont
Modérateur : Panou
durite avant droite chassis-pont
bonjour
je suis en pleine réhausse de 18cm sur mon 80, j'ai acheté un kit de 6 durites en +15, jusqu'a la c'est bon.
manque de bol, j'avais pas fais gaffe qu'il y avait une durite a l'avant droit qui faisait chassis-pont, donc avec la réhausse, en débattement maximum, la durite va s'arracher au moindre croisement.
Vous savez pas ou je peux trouver une durite rallongée de 20cm qui se met a cet endroit ?
on m'a conseillé BPS racing a lyon, le problème, il faut envoyer la durite d'origine et ils la font faire sur mesure, et ca prend 3 semaines ! et moi j'ai pas le temps d'attendre ce temps la !
sur euro4x4, ils vendent des kit 7 durites, dont celle qui me serait utile. seulement j'avais pas vu en temps et en heure...
z'avez une solution ??
merci !
je suis en pleine réhausse de 18cm sur mon 80, j'ai acheté un kit de 6 durites en +15, jusqu'a la c'est bon.
manque de bol, j'avais pas fais gaffe qu'il y avait une durite a l'avant droit qui faisait chassis-pont, donc avec la réhausse, en débattement maximum, la durite va s'arracher au moindre croisement.
Vous savez pas ou je peux trouver une durite rallongée de 20cm qui se met a cet endroit ?
on m'a conseillé BPS racing a lyon, le problème, il faut envoyer la durite d'origine et ils la font faire sur mesure, et ca prend 3 semaines ! et moi j'ai pas le temps d'attendre ce temps la !
sur euro4x4, ils vendent des kit 7 durites, dont celle qui me serait utile. seulement j'avais pas vu en temps et en heure...
z'avez une solution ??
merci !
Re: durite avant droite chassis-pont
j'ai eu le même problème que toi...l'ancien proprio avait monté le kit durite sans ABS alors qu'il fallait celui avec ABS....
malheureusement... il n'y a pas de solution
mise à part celle que tu as cité...
donc soit tu attends 3 semaines, soit tu commande le kit pour ABS chez notre partenaire
c'est ce que j'ai fini par faire
malheureusement... il n'y a pas de solution

donc soit tu attends 3 semaines, soit tu commande le kit pour ABS chez notre partenaire

c'est ce que j'ai fini par faire

Oh putin c'est 210€ en +20 !!!! Jvais pas payer ce prix la pour une seule malheureuse durite
!!! Y'a forcément une solution ! Non ? Lol

Ça fait longuet...
mais si ça coûte le meme prix je préfère acheter le lit avec ABS et revendre les durites qui ne servent pas lol

Le seul problème c'est que je connais qu'un gars qui a un 80 dans mon coin. Et il en veut pas lol
T'as fais comment le temps de trouver une solution ? Pas de TT ? Sangle anti débattement ? Pas de roulage ?
T'as fais comment le temps de trouver une solution ? Pas de TT ? Sangle anti débattement ? Pas de roulage ?
ma réhausse +10 était tout juste pour la duritre d'origine
donc pas de restriction... juste faire attention à pas croiser comme un malade

donc pas de restriction... juste faire attention à pas croiser comme un malade

En attendent, pourais tu mettre une deuxieme durite bout à bout, avec un raccord union entre les deux.
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça peut être une solution de dépannage en attendent de trouver la
bonne durite.

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça peut être une solution de dépannage en attendent de trouver la
bonne durite.

Oui oui ça serait un système D'pannage ^^ mais le raccord union je ne sais pas s'il existe et où il se trouve...