durite avant droite chassis-pont

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

4x4eux

durite avant droite chassis-pont

Message par 4x4eux »

bonjour

je suis en pleine réhausse de 18cm sur mon 80, j'ai acheté un kit de 6 durites en +15, jusqu'a la c'est bon.

manque de bol, j'avais pas fais gaffe qu'il y avait une durite a l'avant droit qui faisait chassis-pont, donc avec la réhausse, en débattement maximum, la durite va s'arracher au moindre croisement.

Vous savez pas ou je peux trouver une durite rallongée de 20cm qui se met a cet endroit ?

on m'a conseillé BPS racing a lyon, le problème, il faut envoyer la durite d'origine et ils la font faire sur mesure, et ca prend 3 semaines ! et moi j'ai pas le temps d'attendre ce temps la !

sur euro4x4, ils vendent des kit 7 durites, dont celle qui me serait utile. seulement j'avais pas vu en temps et en heure...

z'avez une solution ??

merci !

maverick27

Re: durite avant droite chassis-pont

Message par maverick27 »

j'ai eu le même problème que toi...l'ancien proprio avait monté le kit durite sans ABS alors qu'il fallait celui avec ABS....
malheureusement... il n'y a pas de solution :oops: mise à part celle que tu as cité... :wink:
donc soit tu attends 3 semaines, soit tu commande le kit pour ABS chez notre partenaire :wink:
c'est ce que j'ai fini par faire :wink:

4x4eux

Message par 4x4eux »

Oh putin c'est 210€ en +20 !!!! Jvais pas payer ce prix la pour une seule malheureuse durite :-( !!! Y'a forcément une solution ! Non ? Lol

maverick27

Message par maverick27 »

oui, la faire faire et attendre 3 semaines :mrgreen:

4x4eux

Message par 4x4eux »

Ça fait longuet... :-( mais si ça coûte le meme prix je préfère acheter le lit avec ABS et revendre les durites qui ne servent pas lol

maverick27

Message par maverick27 »

voilà la solution que je m'apprettais à t'envoyer en MP :wink:

4x4eux

Message par 4x4eux »

Le seul problème c'est que je connais qu'un gars qui a un 80 dans mon coin. Et il en veut pas lol

T'as fais comment le temps de trouver une solution ? Pas de TT ? Sangle anti débattement ? Pas de roulage ?

maverick27

Message par maverick27 »

ma réhausse +10 était tout juste pour la duritre d'origine :wink:
donc pas de restriction... juste faire attention à pas croiser comme un malade :mrgreen:

danitoy

Message par danitoy »

En attendent, pourais tu mettre une deuxieme durite bout à bout, avec un raccord union entre les deux. :?:
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça peut être une solution de dépannage en attendent de trouver la
bonne durite. :wink:

4x4eux

Message par 4x4eux »

Oui oui ça serait un système D'pannage ^^ mais le raccord union je ne sais pas s'il existe et où il se trouve...

Répondre

Revenir à « Série 80 »