EUuuh... la photo de groupe ne vous fout pas un peu les b*?

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
didier11

Re: EUuuh... la photo de groupe ne vous fout pas un peu les

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

Tu n'y échapperas pas, on l'a tous noté sur nos carnets :lol:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Salut à tous :)

Comme ça a déjà été expliqué, les modos ont organisé le rasso en 2 mois :shock: :shock: et franchement tout comme les copains, l'ambiance et la convivialité, mais aussi les moments d'échange autour d'un moteur, d'un GPS, ou d'un verre ont été riche et intéressants.

Je ne parle même pas des cadeaux nombreux et de qualité offerts par les partenaires :shock:

La photo de groupe ne rend pas hommage aux véhicules puisqu'il y en a la moitié qui sont invisible :roll: , mais ce n'est pas important, l'essentiel est d'avoir passé un moment sympa entre passionnés. :) :) :) :)

Ceci dit Clost je pense que ton offre généreuse a bien été notée par les modos :) :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Ah oui au fait, mon gros est sous le photographe, c'est pour ca qu'on ne le voit pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

masdagathe

Message par masdagathe »

+1 avec tout ce qui a ete dit à savoir pour mon 1er rasso avec my 80je suis reparti heureux d' avoir mis 1 visage,je n' ai pas eu le temps de m' ennuyer ,les cadeaux etaient extra et la convivialite extra
mais c' est 1 bonne proposition que de faire 1 atelier soit le vendredi ou le dimanche (s'inscrira qui veut y participer)
que ce soit pour la meca pure ou initiation ou perfectionnenent gps et navig
je serais tres interesse
merci à tout le monde pour sa generosite,sa joie de vivre
michel

xab64

Message par xab64 »

+1 avec tous les commentaires....

J'ai passé un excellent rasso mais un pil plus do'organisation m'aidera à retraverser la France l'an prochain (1600 bornes d'Autoroute!!!)

Voir à ne pas se superposer avec d'autres dates (il y avait notamment un Rasso Toyota à St Etienne ce même we...) donc proposer une date et un lieu très tôt...

Concernant le terrain, un petit plan pour chacun et peut être un moniteur diplomé pour les moins téméraires en "terrain"....

Sinon
- bravo pour la soirée du samedi et l'avalanches de lots pour chacuns.....
- bavo pour le nombre de sponsors
- bravo pour le choix du lieu
- bravo pour le dévouement tout le we (certain y ont laissé une jambe même!!!!!)

A l'année prochaine.....

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

xab64 a écrit :Voir à ne pas se superposer avec d'autres dates (il y avait notamment un Rasso Toyota à St Etienne ce même we...) donc proposer une date et un lieu très tôt...
C'était le cas car depuis 2 ans nous sommes les premiers à faire les annonces de date. Mais comme l'année dernière avec un autre site que je nommerais pas, un autre site a décidé sciemment de mettre les mêmes dates.
Bref, c'est pas grave, on est les meilleurs! :twisted:

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Toyrouge a écrit :Ah oui au fait, mon gros est sous le photographe, c'est pour ca qu'on ne le voit pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, encore un très grand merci à Pascal pour le prêt de son toy pour nous servir de promontoir :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
outback

Message par outback »

Bonjour,
Toute organisation de manifestation a ses point positifs et négatifs, mais je suis sûr que tous les présents se souviendrons du positif et c'est là l'essentiel :mrgreen: vous pouvez compter sur moi l'année prochaine pour l'atelier navigation et échange de cartographie si vous le souhaitez :wink:

LYote

Message par LYote »

si vous voulez,je propose d'apporter quelques aéros et faire un atelier peinture perso....reste plus qu'a convaincre Eddy de preter son gros pour que enfin...il ressemble a quelque chose ! :lol:

didier11

Message par didier11 »

Put--n ça casse sec dans le coin :lol:

super idée l'échange de cartographie.

maverick27

Message par maverick27 »

heu... Christophe... pixel par pixel... çà risque d'être long :lol:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »