EUuuh... la photo de groupe ne vous fout pas un peu les b*?

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

EUuuh... la photo de groupe ne vous fout pas un peu les b*?

Message par clost »

Salut à tous,
Alors je n'y étais pas.
Je ne faisais pas partie de l'orga.
C'est plus facile de critiquer après qu'avant.
Donc OUI à tout ça mais ne prenez ce msg que de manière constructive. Je suis admiratif du temps passé pour organiser pour les autres. Et j'ai largement fait ma part dans d'autres assos et je sais que c'est ingrat.

Bref; au fait : je vois la photo de groupe et je vois bien peu de participant, peut-être moitié moins que l'année dernière? Pourtant le leiu était bien placé, le sud étant plus peuplé de 4x4 en général. Alors pourquoi si peu de monde ?
Les raisons, personnelles, de ma non-venue :
. un logement en camping; Il faut ranger le bivouac pour aller sur le regroupement. L'ambiance est différente et puis si j'aime bivouaquer, je n'aime pas les campings (goût très personnel!)
. pas de programme ! Rien, nada. Juste : "venez, on se rassemble, on mang ensemble". Le sponsor Euro4x4 est finalement l'acteur du temps forts unique du w.e. : la tombola(remercions les au passage, mais il sont venus plus "light"). Pas de bourse d'échange vraiment planifié, pas d'atelier mécanique, navigation, cartographie...
Le forum regorge de talents divers et si les membres savaient qu'ils vont apprendre des choses durant le w.e., cela en attirerait sûrement plus. quel dommage de se regrouper uniquement pour partager de joyeux et sympatiques apéros.

C'est facile de critiquer maintenant et Messieurs les organisateurs, ne voyez pas une agression dans ces reflexions qui se veulent constructives. Ce n'est PAS mon intention de blesser. Au contraire je veux que l'évènement perdure.
Je veux bien participer et je suis prêt à proposer un atelier (en binôme par exemple avec un autre raider expérimenté) sur la navigation, les GPS.
J'adorerai apprendre à changer un joint homo lors du prochain rasso.
J'aimerai bien que christian Donguy d'Imagine me fasse un topo détaillé sur ses raids (puisqu'il est sponsor, qu'il présente ses services semble naturel, non ?).
J'aimerai apprendre comment changer un pneu en conditions de raid:ballade.
J'aimerai voir un représentant Codever nous faire un topo pédagogique.

Excusez moi à l'avance si mes propos sont lus de travers; Parfois l'écriture porte un sens différent si on est l'auteur ou le lecteur...
Que vive ce forum ! :D
Amitiés,
Clost

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: EUuuh... la photo de groupe ne vous fout pas un peu les

Message par My80 Team »

Salut Clost,
Ne t'inquiète pas, la franchise est salutaire et je t'en remercie. Parmis les critiques que tu énumères, une grande partie sont de ma responsabilité personnelle : j'ai lancé ce dernier rassemblement, sans pouvoir au final m'en occuper sérieusement (un nouveau boulot m'a éloigné du site pendant un période assez longue), mais notre équipe de modérateurs a repris le flambeau au pied levé. Le résultat obtenus, au vu des circonstances, est vraiment très bon. Je les en remercie encore.
Maintenant, je pense effectivement que pour l'année prochaine, nous devons tenir compte de vos remarques, si nous voulons que la prochaine édition soit un très grand succès.
Amicalement. :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

La photo est trompeuse :roll: on était une quarantaine de véhicules :wink: et 45 je crois l'année derniére. :wink:
En tous cas excellente idée, un atelier mécanqiue. Je suis partant :D

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Ton analyse est tres pertinente, et nous prenons bonne note de ta proposition pour la tenue d'un atelier GPS :mrgreen: :mrgreen:

On a deja commencé a reflechir a un programme plus affiné, que l'on vous detailleras en temps voulue. :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
poulet11

Message par poulet11 »

Et en ce qui concerne le camping, on a tout laissé monté pour aller évoluer. :wink:
Mes tentes, mon barnum et ma tables n'ont pas bougé du camping pendant 3 jours. :mrgreen:

Pour le programme, on est déjà en train de travailler sur celui de 2013....... :roll:
Mais c'est encore secret! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

effectivement, tes remarques sont pertinentes, mais aucunement blessantes et tous les avis et regards sont les bienvenus :D
mais comme dit Pascal, une quarantaines de véhicules dont une bonne dizaine ne figurent pas sur la photo car occupés à lever les pattes sur le terrain :wink:
concernant le programme, difficile d'en établir un en 2 mois, mais Jérôme s'est expliqué :wink:
mais aussi difficile de caser tous ces souhaits sur la journée du samedi, car la majorité des membres arrivent au plus tôt le vendredi entre 12h00 et 18h00 et reprennent la route le dimanche entre fin de matinée et début d'après midi... on peut toujours proposer d'autres choses sur le vendredi et dimanche mais peu de membres y assisteront... dans tous les cas, on travaille dessus... :wink:
le choix du camping, c'est pour les commodités mais aussi parce que les bivouacs sur le terrain sont interdit si ce n'est le déjeuner en respectant le règlement du terrain, mais aussi parce que fermeture à 18h00 :wink:
la tombola a été très riche cette année, minimum trois lots par équipage, merci encore à tous les partenaires :wink:

Dens

Message par Dens »

Voilà, comme les copains :wink:
Tous les remarques positives et négatives sont bonnes à prendre.
Effectivement nous travaillons déjà sur le prochain rasso. Mais faut savoir que le WE est court et pas évident de mettre en place trop de " diversités ".
Mais promis, on fera de notre mieux pour contenter tout le monde :wink:

LYote

Message par LYote »

Pour moi,c'etait mon premier rasso 4x4...j'en suis rentrer emmerveillé de tout ce que j'ai appris sur les ammenagements,la mecanique,connaitre les membres du forum et surtout....la gastronomie regionale de chacun,ce fut un réel succes !
je ne me suis pas ennuyer une seule seconde,le terrain etait a deux minutes et il y avait absolument toutes les comoditées sur place...
je regrette juste une chose.....la Twingo jaune qu'ont a pas eu le droit d'ecraser avec nos gros ! :lol:

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

Message par clost »

Vos réponses font plaisir ! Bravo à l'esprit qui vous anime.
Si je peux donner un coup de main, ce sera avec plaisir !
Bye
Clost

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
didier11

Message par didier11 »

Tu n'y échapperas pas, on l'a tous noté sur nos carnets :lol:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »