Alors je n'y étais pas.
Je ne faisais pas partie de l'orga.
C'est plus facile de critiquer après qu'avant.
Donc OUI à tout ça mais ne prenez ce msg que de manière constructive. Je suis admiratif du temps passé pour organiser pour les autres. Et j'ai largement fait ma part dans d'autres assos et je sais que c'est ingrat.
Bref; au fait : je vois la photo de groupe et je vois bien peu de participant, peut-être moitié moins que l'année dernière? Pourtant le leiu était bien placé, le sud étant plus peuplé de 4x4 en général. Alors pourquoi si peu de monde ?
Les raisons, personnelles, de ma non-venue :
. un logement en camping; Il faut ranger le bivouac pour aller sur le regroupement. L'ambiance est différente et puis si j'aime bivouaquer, je n'aime pas les campings (goût très personnel!)
. pas de programme ! Rien, nada. Juste : "venez, on se rassemble, on mang ensemble". Le sponsor Euro4x4 est finalement l'acteur du temps forts unique du w.e. : la tombola(remercions les au passage, mais il sont venus plus "light"). Pas de bourse d'échange vraiment planifié, pas d'atelier mécanique, navigation, cartographie...
Le forum regorge de talents divers et si les membres savaient qu'ils vont apprendre des choses durant le w.e., cela en attirerait sûrement plus. quel dommage de se regrouper uniquement pour partager de joyeux et sympatiques apéros.
C'est facile de critiquer maintenant et Messieurs les organisateurs, ne voyez pas une agression dans ces reflexions qui se veulent constructives. Ce n'est PAS mon intention de blesser. Au contraire je veux que l'évènement perdure.
Je veux bien participer et je suis prêt à proposer un atelier (en binôme par exemple avec un autre raider expérimenté) sur la navigation, les GPS.
J'adorerai apprendre à changer un joint homo lors du prochain rasso.
J'aimerai bien que christian Donguy d'Imagine me fasse un topo détaillé sur ses raids (puisqu'il est sponsor, qu'il présente ses services semble naturel, non ?).
J'aimerai apprendre comment changer un pneu en conditions de raid:ballade.
J'aimerai voir un représentant Codever nous faire un topo pédagogique.
Excusez moi à l'avance si mes propos sont lus de travers; Parfois l'écriture porte un sens différent si on est l'auteur ou le lecteur...
Que vive ce forum !

Amitiés,
Clost