ARRGGGHHH j'me fend la ...jante

Trains roulants pour HDJ80.
Dens

Re: ARRGGGHHH j'me fend la ...jante

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

Ceci dit ça nous intéresse quand même ton produit miracle 8) :wink:

khukri

Message par khukri »

Dès que j'ai un peu de temps je vous concocte une petite démo

Bonne soirée

maverick27

Message par maverick27 »

ouais... mais tu pourrais nous en dire plus avant la démo :mrgreen:

khukri

Message par khukri »

Alors pour faire condensé (faut que je parte bientôt) Mes parents ont inventé un produit de nettoyage il y a 21 ans (vive toutes les caserolles et autre recipents pleins de produits tests :? ). Vive les yahourts dans des pots en verre pour faire des éprouvettes test .... Le premier bidon brassé au malaxeur à peinture dans la chambre ... Ah oui zut, j'avais dit que je faisait condensé :mrgreen:

Alors pour faire simple et condensé ... Il sont un peu tombé sur la potion magique. Un seul produit nettoye, dégraisse ... seule la concentration varie.
Et quand je dis qu'il nettoye, c'est assez étonnant, il fonctionne sur tout support (vraiment !) carrosserie, moteur, plastiques (là c'est carrement suréaliste), tissus (concentration faible, injection extraction), le cuir, le bois (réellement, c'est vraiment un multi-usages, multi-support même s'il avait été créé pour l'automobile à la base) ... Aujourd'hui il fabrique pour de grande marque MIC..LIN (gamme ecologique voiture, et gamme moto), dans le bateau : il fabrique le parre-battage U..IP (alors là, ceux qui on des camping-car ou des cellules de même composition seront sur le c.l). Dans les usines des marques automobiles française le produit est présent dans le tunnel de dégraissage PLA...QUE OMN..M (là faut connaitre un peu ...)
Enorme pouvoir de décollement des salissure (décollement du film statique). Brillant plutôt bon. Et, AVANTAGE INDENIABLE aujourd'hui : il est non aggressif, même pour la peau !!! (et mon métier ... c'est de vendre des gants de protection pro)

Jusqu'alors je le trouvais pas mal sur les jantes (et les produits jantes sont par trop agressifs). Et là il m'envoit un bidon de produit pour les jantes (bon pour celui là c'est quand même mieux de mettre des gants) ... pshitt pshitt et là :shock: :shock: :shock: carrement suréaliste ! Même pas besoin de frotter, ne reste plus rien ! :D :D :D . (Bon, les jantes de mon gros sont bien bouffées :? mais j'ai essayé sur une jante moto et sur les jantes de mon 5008 (qui sort du rouleau de lavage) ... arfff c'est comme si elles n'avait pas été lavées avant !!!

Un peu blasé des produits nettoyants moi même 8) j'avoue être vraiment bleufé là .... :shock:

Bon, vous avez du bol, j'aurai pu faire long :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis tout ça, ça résoud pas mon problème de jante.
:?: on peut reconnaitre si une jante a été montée avec une chambre de l'extèrieur, du genre avec la valve ????? :idea:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

salut,

reparadora das jantes, c est au Portugal, la roue fait l allée retour dans la semaine, mais vas chez un carrossier ou mécano du coin, ils connaissent forcement un réparateur de jantes, les mécanos moto aussi, moi au début, je les envoyé au Portugal, c est pas mal, mais j ai trouvé un gars sur Bordeaux qui le fait et depuis je vais la.

khukri

Message par khukri »

voilà ce que donne un lavage sans laisser agir le prdouit ni frotter : une pulvérisation, un coup de nettoyeur haute pression. Précison que me jantes sont bien bouffées et on été lavée 600 km avant la photo et les siennes ont été lavées il y a plus d'un mois (et il roule tous les jours)
Copie de DSC_0027.JPG
Copie de DSC_0026.JPG
.

voilou
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

khukri

Message par khukri »

khukri a écrit :Bon, passons au choses sérieuses 8) Quelqu'un connait un contatct pour resouder la jante :?: (à coût réduit bien sûr :roll: ) idéalement proche de l'ain, si non sur un quart centre est de la france (MULHOUSE / SENS / NEVERS / CLERMONT FERRAND / PIERRELATTE ... et donc évidement tout ce qu'il y a dans ce périmètre ... comme LYON)
personne pour m'indiquer ? :(

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Salut Khukri

Ca nous dit toujours pas où on peut se fournir pour ton produit miracle :roll:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
khukri

Message par khukri »

Un tout petit peu de patience, je reviens vers vous

didier11

Message par didier11 »

ahhhhhhhhhhhhhhhh bon :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

voici le packaging du produit en avant première: 8)
[ image externe ]

pour trouver ton soudeur , pagesjaunes, 22 sociétés de soudure dans le dept 01, tu vas trouver ton bonheur :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »