Alors pour faire condensé (faut que je parte bientôt) Mes parents ont inventé un produit de nettoyage il y a 21 ans (vive toutes les caserolles et autre recipents pleins de produits tests

). Vive les yahourts dans des pots en verre pour faire des éprouvettes test .... Le premier bidon brassé au malaxeur à peinture dans la chambre ... Ah oui zut, j'avais dit que je faisait condensé
Alors pour faire simple et condensé ... Il sont un peu tombé sur la potion magique. Un seul produit nettoye, dégraisse ... seule la concentration varie.
Et quand je dis qu'il nettoye, c'est assez étonnant, il fonctionne sur tout support (vraiment !) carrosserie, moteur, plastiques (là c'est carrement suréaliste), tissus (concentration faible, injection extraction), le cuir, le bois (réellement, c'est vraiment un multi-usages, multi-support même s'il avait été créé pour l'automobile à la base) ... Aujourd'hui il fabrique pour de grande marque MIC..LIN (gamme ecologique voiture, et gamme moto), dans le bateau : il fabrique le parre-battage U..IP (alors là, ceux qui on des camping-car ou des cellules de même composition seront sur le c.l). Dans les usines des marques automobiles française le produit est présent dans le tunnel de dégraissage PLA...QUE OMN..M (là faut connaitre un peu ...)
Enorme pouvoir de décollement des salissure (décollement du film statique). Brillant plutôt bon. Et, AVANTAGE INDENIABLE aujourd'hui : il est non aggressif, même pour la peau !!! (et mon métier ... c'est de vendre des gants de protection pro)
Jusqu'alors je le trouvais pas mal sur les jantes (et les produits jantes sont par trop agressifs). Et là il m'envoit un bidon de produit pour les jantes (bon pour celui là c'est quand même mieux de mettre des gants) ... pshitt pshitt et là

carrement suréaliste ! Même pas besoin de frotter, ne reste plus rien !

. (Bon, les jantes de mon gros sont bien bouffées

mais j'ai essayé sur une jante moto et sur les jantes de mon 5008 (qui sort du rouleau de lavage) ... arfff c'est comme si elles n'avait pas été lavées avant !!!
Un peu blasé des produits nettoyants moi même

j'avoue être vraiment bleufé là ....
Bon, vous avez du bol, j'aurai pu faire long
Et puis tout ça, ça résoud pas mon problème de jante.
on peut reconnaitre si une jante a été montée avec une chambre de l'extèrieur, du genre avec la valve ?????