ARRGGGHHH j'me fend la ...jante

Trains roulants pour HDJ80.
khukri

ARRGGGHHH j'me fend la ...jante

Message par khukri »

Bonjour,
Mon père ayant sortit un nouveau produit jante je l'essaye sur gros pépère ... et resultat : Oh beau ... :shock: :shock: :shock:
Soyons honnête c'est suréaliste je n'avais jamais vu ça avant. Un jante de 20 ans sans nettoyage : une peu de produit et un coup de karsher sans attendre :arrow: comme neuf :D

Je me dis que je vais aussi faire res roues de secours (1 tôle et une alliage) ... et là : AARRRGGGHHHHHHHHH :cry: une belle fissure masquée par la saleté apparait sur le bord intérieur de la jante !!!!!!!!!

Alors conclusion évidente : la jante tôle ça reste le top en raid (et ça se redresse à la masse s'il faut :mrgreen: )

Mais interrogation pour la jante alliage ... Poubelle ???? :?: :?: :?: :?: :( :cry:
En tous cas je viens de comprendre pourquoi elle avait été montée avec une chambre (alors que c'est un BF AT)
jante1.JPG
jante2.JPG
Allez soyez sympa ... dites moi qu'elle ne part pas à la poubelle :mrgreen:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

maverick27

Re: ARRGGGHHH j'me fend la ...jante

Message par maverick27 »

non non, elle ne part pas à la poubelle... mais à la déchetterie ou à la casse :mrgreen:
une jante voilée est réparable mais je ne pense pas qu'une jante fissurrée le soit :oops:

didier11

Message par didier11 »

Et c'est quoi ce produit miracle qui fend les jantes :D

maverick27

Message par maverick27 »

rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô Didier :lol: :lol: :lol:

dadou31

Message par dadou31 »

aucun probleme, une bonne soudure chez un pro de l'aéro et c'est reparti
si tu la jette, je suis preneur
a+

xango

Message par xango »

J'ai eu vu des jantes en huit partir au portugal et revenir comme neuve :shock: :shock:
Je pense qu'une petite fissure ne soit pas bien mechant a reparrer par un bon soudeur

danitoy

Message par danitoy »

+1
Une jante alu se ressoude et se redresse, mais faut pas que le prix de la réparation ne coute pas plus chère que la jante. :wink:
Et puis les réparateurs sont plutôt rare.

eddy

Message par eddy »

+2 :wink: il faut le trouver

khukri

Message par khukri »

Merci pour vos réponses :)

Arrfff Didier :lol: :lol: :lol: , non non, le produit ne les fend pas ... il les bouffe et les fait disparaitre :mrgreen: .. Je rigole :lol:
J'ai fais la jante moto d'un ami (vielle 650 Savage qu'il retape, sans frotter ... il était sur le c.l :mrgreen: )

Bon, passons au choses sérieuses 8) Quelqu'un connait un contatct pour resouder la jante :?: (à coût réduit bien sûr :roll: ) idéalement proche de l'ain, si non sur un quart centre est de la france (MULHOUSE / SENS / NEVERS / CLERMONT FERRAND / PIERRELATTE ... et donc évidement tout ce qu'il y a dans ce périmètre ... comme LYON)

Bonne soirée à tous, mon gros est de déménagement sur Lyon demain.

Dens

Message par Dens »

Ceci dit ça nous intéresse quand même ton produit miracle 8) :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »