papy beau in toy 2

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
raidhdj

Re: papy beau in toy 2

Message par raidhdj »

Dernier message de la page précédente :

elephantoy a écrit :
raidhdj a écrit :Super Papé DID enfin tu a trouvé ta moitié et un Mariage en robe blanche :P :P :wink:

serai t'elle vierge de toute rencontre saharienne cette belle

à te lire oui ... donc ....... va lui faire vivre le voyage de noce qui je me doute vous rendrai tres heureux :wink:

Greg
ba c'est simple ta raison sur tout raidhdj !!!

ca virginitée saharienne sautera en avril 2013 et en plus je l'enmenne vierge , si elle aime ca , alors on parlera accésoirisations , et oui je prefere a préparation "raids" c'est plut mes objectifs ..............la santée d'abord !! mais une petite cure de jeunesse avec une pucelle , ca nous ramene au temp ou partais en raids en deuche et en 4l ...................allez tient encore des annés dans la tronche !!
j'encadrerais des gens qui vont randonné avec des dusters , alors meme d'origine il assurera !! car moi aussi j'aime la rando decouverte du maroc , les bivouacs , mais un peut de confort c'est bien aussi !! chaqu'un sa maniere de voyagés , pour moi finit la course a l'armement ............une vraie rando , mais dans le desert , pendant qu'il en reste ....................

a+
papé did

cool moi j'y serai semaine 18 et 19 :wink:
et je serai tres heureu de te revoir devant un bon verre :wink:

Greg

maverick27

Message par maverick27 »

c'est super çà, papé Did :D

poulet11

Message par poulet11 »

Super content pour toi pour cette nouvelle union. :D :D :D
Et content aussi que tu te sois sorti de ces tracasseries d'assurance! :wink:

pitoyou

Message par pitoyou »

tu l'as acheté au PUY EN VELAY !!!!

C'est la ville des hdj 80 BLANCS car j'ai aussi acheté le mien au PUY EN VELAY il y a environ 2 mois et il est BLANC aussi .

La seule différence c'est que moi j'ai fait que cinq kilométres pour le ramener à la maison , et oui , j'habite au puy .

Je vais quand même vérifier dans mon garage si il y est toujours !!

pitoyou

Message par pitoyou »

j'avais été le voir ton toy , car il était en vente depuis plusieurs mois , et c'est vrai que je l'avais trouvé trés beau , on voyait qu'il avait été bien soigné autant en mécanique que en esthétique .
En plus , si je me rappelle bien il a les injecteurs neufs .Certainement une bonne affaire , car le prix (que tu as du faire baisser un peu ) était résonnable .

allez , buvons un petit blanc à la santé du nouveau gros blanc

xab64

Message par xab64 »

RE-bienvenue!!!!

J'en sais donc un peu plus sur le blanc de mon 24s (et oui, nous sommes au moins 2!!!! le mieux étant plus "jeune", il est du 11/06/1996)

Au plaisir de faire rencontrer nos 2 blancs..... et leurs 2 propriétaires....

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Hum hum!
On est 3, j ai le plus vieux...des 24s blanc 1995
Au fait, a 450 000 le cruise controle fonctionne encore?
A+

xab64

Message par xab64 »

A 323000 il fonctionne pour moi!!!!

Le tiens (HJ61alex) à combien de kms?

on va ouvrir un club dans le club!!!!

HJ61alex

Message par HJ61alex »

187000 je crois, 3eme vehicule il a peu roulé depuis que je l ai, holidays only :oops:
Mais la peinture meriterait un beau polish a minima... :?
Immat du 05/07/1995.
A+

didier11

Message par didier11 »

Beau mariage Pappy et bon voyage de noce :D

khukri

Message par khukri »

Arrrffffff :D .... le bonheur en quelques lignes, ça transpire dans tes mots. Le premier matin où tu ouvres tes volets et que tu constates que ce n'était pas un rêve, tu as bien été le chercher le jour d'avant, est un jour magique :twisted:

Alors Felicitations et re-bienvenu

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »