Dernier message de la page précédente :
elephantoy a écrit :ba c'est simple ta raison sur tout raidhdj !!!raidhdj a écrit :Super Papé DID enfin tu a trouvé ta moitié et un Mariage en robe blanche![]()
![]()
![]()
serai t'elle vierge de toute rencontre saharienne cette belle
à te lire oui ... donc ....... va lui faire vivre le voyage de noce qui je me doute vous rendrai tres heureux![]()
Greg
ca virginitée saharienne sautera en avril 2013 et en plus je l'enmenne vierge , si elle aime ca , alors on parlera accésoirisations , et oui je prefere a préparation "raids" c'est plut mes objectifs ..............la santée d'abord !! mais une petite cure de jeunesse avec une pucelle , ca nous ramene au temp ou partais en raids en deuche et en 4l ...................allez tient encore des annés dans la tronche !!
j'encadrerais des gens qui vont randonné avec des dusters , alors meme d'origine il assurera !! car moi aussi j'aime la rando decouverte du maroc , les bivouacs , mais un peut de confort c'est bien aussi !! chaqu'un sa maniere de voyagés , pour moi finit la course a l'armement ............une vraie rando , mais dans le desert , pendant qu'il en reste ....................
a+
papé did
cool moi j'y serai semaine 18 et 19

et je serai tres heureu de te revoir devant un bon verre

Greg