papy beau in toy 2

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
elephantoy

papy beau in toy 2

Message par elephantoy »

coucou tout le monde !!!
si vous pensiez que j'avais quitté ce monde merveilleux du 80 .........................baaaaaaaaa vous avez eu tord !!
depuis la triste fin du trés valeureus papy beau in toy , hdj 80 vxv 24 s affichant + de 500.000 au compteur :oops: :oops: :oops: , la bataille avec un expert récalcitrant , finnissant par un tres bon accord , je pensais de suite reprendre un 80 !!! mais la vie fait :mrgreen: :mrgreen: que c'est pas tout les jours facile !!
les finances et les travaux de la maison , les rencontres les amis et tout et tout , j'ai racheté un .............je vous fait grace des détails !! bref !!
j'ai donc de suite remis en vente le bestiau 2.8l 6cyl , beaux véhicule , au demeurant , mais pas le couple d'un 80 !!!
et aprés 3 mois en annonces , l'acheteur , affaire conclue , patrol (pour ne pas le nomé) vendue !!
j'ai un budget qui vat tomber et donc de suite je furte sur le net !!!

ET !!! CE MATIN !!! en ouvrant ma fenetre :D :D :D :D :D :D il est la !!!!! vous pouvez ne pas comprendre , ou au contraire , trés bien comprendre, qu'une histoire d'amour est née entre nous !!! comme c'est d'actualitée , je viens donc moi ausi de me marié !!!!
je vous presente mon conjoint "papy beaux in toy" !!! nous rentrons du puy en velay , notre voyage de noce 600 kilometres a nous découvrir ............bref une belle histoire d'amour entre un cinquagénaire ,et une belle mécanique , qui a beaucoup roulée , certe , 450.000 kilometres , mais d'une beautée "blanche" !! il faut le souligner !! le blanc en 24S n'était pas au catalogue :wink: , toujour pimpante et trés bien conservée , elle ne fais , vraiment pas son age , ou alors le temps la oubliée .......notre rencontre ou du moins notre premier rendez vous , fut un coup de foudre !!!
copie.JPG
complétement d'orignine carnet d'entretient , facture d'achat avec commande en option "peinture couleur blanche !! tout !! quand je dit tout , c'est tout , dossier factures complet de 0 a 450.000 . premier proprio , un medecin , le deuxieme , un maniaco dépressif du moindre détails et donc de l'entretient , voir un peut extrémiste de ce coté la !! bon ok il a tracté un van deux places :lol: :lol: , il est completement d'origine , l'échappement a été changé pour de l'inox , les pneux arrieres sont fatigués , les avants , bon , quelques vibrations peut inquiétantes venant certainement des pneus , freinage impec , suspentions , quoi que meme dorigines sont trés agréable , un peut de jeux dans la direction , et hier par grand vent sur l'autoroute , faut resté attentif sur la direction , surtout sous une pluie batante a 200 klm / heure !! hoooooooo j'dééconneeeeeeeeeeeeee !!!!

aprés avoir parcourus 600 bornes ensemble hier , le courant passe trés bien entre nous , papé did (c'est moi ) a retrouvé une nouvelle jeunesse , le sourire lui revient !! c'est bon signe !!!

j'oubliai !! model de janvier 96 !! 17 ans a ce jour !! VXV 24S et surtout !! il est blanc !! je pouvais pas meme en reve , espéré mieux !!!

a+
papé did
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Re: papy beau in toy 2

Message par Pat25 »

Félicitation, il est magnifique.

Hdj 100 bva5 2006 .....
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Belle acquisition, et naration tres sympa :wink: manque plus que les details de la nuit de noce :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
HJ61alex

Message par HJ61alex »

woaou un 24S blanc!!!!!cool. Re-Bienvenu alors!!
il serait très intéressant que tu prennes un peu de temps pour nous lister toutes les interventions / factures pour arriver au 450 000 km :wink:
ca ferait un beau topo qui pourrait nous donner des indications, meme si on commence à bien connaitre les points faibles de nos titis :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

re bienvenue :wink: :wink:
bel engin :D

raidhdj

Message par raidhdj »

Super Papé DID enfin tu a trouvé ta moitié et un Mariage en robe blanche :P :P :wink:

serai t'elle vierge de toute rencontre saharienne cette belle

à te lire oui ... donc ....... va lui faire vivre le voyage de noce qui je me doute vous rendrai tres heureux :wink:

Greg

elephantoy

Message par elephantoy »

tout a été fait dessus , en temp et en heure distri injecteurs , embrayage , homocinétique g et d , clim rechargée , un démareur neuf , pompe injection révisé , croisillons , freins av et ar disques compris , quasi toutes les pieces d'usure suivitent et changé , l'échappement changer au fur et a mesure par de l'inox , la tresse est toute neuve , que dire d'autres , aucune préparation n'a été faite dessus , il y a un attelage lourd , deux marche pieds maison en inox (pas trés fonctionnel , mais fait maison , ), par contre jamais TT ca c'est sur , il y a qu'a faire une inspection dessous c'est visible "rien" ...............je ne suis pas un expert c'est sur !!!
mais j'ai préféré un véhicule comme celui que j'ai choisi , en plus blanc put1111111111111111 !!! si ca c'est pas un signe du destin ?????

une chose est sur il sera a erfoud en avril 2013 !! parole de did !! et comme mon budget est a zéro .................la prioritée sera au moins un kit réhausse , pas pour barouder comme je l'eu fais par le passé , juste pour la réhausse et le confort minimum , dailleur , une chose ma marqué pendant notre lune de miel :oops: quel confort !!! tenue de route irréprochable comme quoi meme a l'origine ses bahuts étaient bien consu pour durée !! merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! oupsssssssssss pardon !! je me laisse allez .............

en 5 ieme a 1000 tours le couple est la !! un poil mais tout petit poil en retard par rapport a la pédale de gazs , un peut dur dailleur , sinon le plaisir est bien la !!!
mon prochain voyage sera pour encadrer le duster raid , donc de série ca m'ira trés bien , et oui !! rapelez vous "budget" , surtout a ne pas dépasser "impératif !! en toout cas la base est la !!! la prépa pour mes besoins et son utilitée , si je roule tout les jours avec !! bref la prépa ?? chaque chose en son temps , je part sur une trés bon base !! du moins je l'espere .
a+
papé did

elephantoy

Message par elephantoy »

raidhdj a écrit :Super Papé DID enfin tu a trouvé ta moitié et un Mariage en robe blanche :P :P :wink:

à te lire oui ... donc ....... va lui faire vivre le voyage de noce qui je me doute vous rendrai tres heureux :wink:

Greg
ba c'est simple ta raison sur tout raidhdj !!!

ca virginitée saharienne sautera en avril 2013 et en plus je l'enmenne vierge , si elle aime ca , alors on parlera accésoirisations , et oui je prefere a préparation "raids" c'est plut mes objectifs ..............la santée d'abord !! mais une petite cure de jeunesse avec une pucelle , ca nous ramene au temp ou partais en raids en deuche et en 4l ...................allez tient encore des annés dans la tronche !!
j'encadrerais des gens qui vont randonné avec des dusters , alors meme d'origine il assurera !! car moi aussi j'aime la rando decouverte du maroc , les bivouacs , mais un peut de confort c'est bien aussi !! chaqu'un sa maniere de voyagés , pour moi finit la course a l'armement ............une vraie rando , mais dans le desert , pendant qu'il en reste ....................

a+
papé did

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

salut papé !!!ont ressent vraiment ta grande joie en te lisant ,sa fait plaisir et comme ont dit 80 un jour 80 toujours !!!!
@ bientot et en blanc c'est vrais qu'il est beau :wink:

raidhdj

Message par raidhdj »

elephantoy a écrit :
raidhdj a écrit :Super Papé DID enfin tu a trouvé ta moitié et un Mariage en robe blanche :P :P :wink:

Greg
ba c'est simple ta raison sur tout raidhdj !!!

ca virginitée saharienne sautera en avril 2013 et en plus je l'enmenne vierge , si elle aime ca , alors on parlera accésoirisations , et oui je prefere a préparation "raids" c'est plut mes objectifs ..............la santée d'abord !! mais une petite cure de jeunesse avec une pucelle , ca nous ramene au temp ou partais en raids en deuche et en 4l ...................allez tient encore des annés dans la tronche !!
j'encadrerais des gens qui vont randonné avec des dusters , alors meme d'origine il assurera !! car moi aussi j'aime la rando decouverte du maroc , les bivouacs , mais un peut de confort c'est bien aussi !! chaqu'un sa maniere de voyagés , pour moi finit la course a l'armement ............une vraie rando , mais dans le desert , pendant qu'il en reste ....................

a+
papé did

cool moi j'y serai semaine 18 et 19 :wink:
et je serai tres heureu de te revoir devant un bon verre :wink:

Greg

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »