coucou tout le monde !!!
si vous pensiez que j'avais quitté ce monde merveilleux du 80 .........................baaaaaaaaa vous avez eu tord !!
depuis la triste fin du trés valeureus papy beau in toy , hdj 80 vxv 24 s affichant + de 500.000 au compteur

, la bataille avec un expert récalcitrant , finnissant par un tres bon accord , je pensais de suite reprendre un 80 !!! mais la vie fait

que c'est pas tout les jours facile !!
les finances et les travaux de la maison , les rencontres les amis et tout et tout , j'ai racheté un .............je vous fait grace des détails !! bref !!
j'ai donc de suite remis en vente le bestiau 2.8l 6cyl , beaux véhicule , au demeurant , mais pas le couple d'un 80 !!!
et aprés 3 mois en annonces , l'acheteur , affaire conclue , patrol (pour ne pas le nomé) vendue !!
j'ai un budget qui vat tomber et donc de suite je furte sur le net !!!
ET !!! CE MATIN !!! en ouvrant ma fenetre

il est la !!!!! vous pouvez ne pas comprendre , ou au contraire , trés bien comprendre, qu'une histoire d'amour est née entre nous !!! comme c'est d'actualitée , je viens donc moi ausi de me marié !!!!
je vous presente mon conjoint "papy beaux in toy" !!! nous rentrons du puy en velay , notre voyage de noce 600 kilometres a nous découvrir ............bref une belle histoire d'amour entre un cinquagénaire ,et une belle mécanique , qui a beaucoup roulée , certe , 450.000 kilometres , mais d'une beautée "blanche" !! il faut le souligner !! le blanc en 24S n'était pas au catalogue

, toujour pimpante et trés bien conservée , elle ne fais , vraiment pas son age , ou alors le temps la oubliée .......notre rencontre ou du moins notre premier rendez vous , fut un coup de foudre !!!
copie.JPG
complétement d'orignine carnet d'entretient , facture d'achat avec commande en option "peinture couleur blanche !! tout !! quand je dit tout , c'est tout , dossier factures complet de 0 a 450.000 . premier proprio , un medecin , le deuxieme , un maniaco dépressif du moindre détails et donc de l'entretient , voir un peut extrémiste de ce coté la !! bon ok il a tracté un van deux places

, il est completement d'origine , l'échappement a été changé pour de l'inox , les pneux arrieres sont fatigués , les avants , bon , quelques vibrations peut inquiétantes venant certainement des pneus , freinage impec , suspentions , quoi que meme dorigines sont trés agréable , un peut de jeux dans la direction , et hier par grand vent sur l'autoroute , faut resté attentif sur la direction , surtout sous une pluie batante a 200 klm / heure !! hoooooooo j'dééconneeeeeeeeeeeeee !!!!
aprés avoir parcourus 600 bornes ensemble hier , le courant passe trés bien entre nous , papé did (c'est moi ) a retrouvé une nouvelle jeunesse , le sourire lui revient !! c'est bon signe !!!
j'oubliai !! model de janvier 96 !! 17 ans a ce jour !! VXV 24S et surtout !! il est blanc !! je pouvais pas meme en reve , espéré mieux !!!
a+
papé did
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.