Dernier message de la page précédente :
ben de rien les gars,si ca peut en aider quelques un
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Lili,ilbertfr a écrit :salutregtroll a écrit :ben de rien les gars,si ca peut en aider quelques un
dis tu n'as pas jeter le gabarit de perçage ??
si tel est le cas on pourrais peut être le vectoriserou du moins le mettre sur plan.
bises
lili prêt à dessiner
Moi j'étais comme toi mais finalement, une fois le premier trou de fait et ben , tu ne peux plus faire machine arrièretitou a écrit :Salut Lili,ilbertfr a écrit :salutregtroll a écrit :ben de rien les gars,si ca peut en aider quelques un
si tel est le cas on pourrais peut être le vectoriserou du moins le mettre sur plan.
bises
lili prêt à dessiner
Bon serais tu prêt à faire des trous trous dans mon aile un de ces 4 ????
Moi j'ose pas trop !!!!
Bises
@+
Alex
J'ai le même aussi , je l'ai monté il y a 8 ans ( p'tain déja 8 ans ! ) et j'ai mis l'antenne sur l'autre aile !Romain a écrit :Beau reportage et que cela invite quelques uns à bricoler![]()
Le mien je l'ai depuis des lustres. J'ai encore l'ancien modèle de chez Safari qui passe un peu trop proche près de l'antenne. Je me rappelle, même si ça fait longtemps, que j'avais pas démonté l'aile. Mais alors il faut avoir quelqu'un qui aide et qui a des mains d'enfants
salut Alextitou a écrit :Salut Lili,ilbertfr a écrit :salutregtroll a écrit :ben de rien les gars,si ca peut en aider quelques un
bises
lili prêt à dessiner
Bon serais tu prêt à faire des trous trous dans mon aile un de ces 4 ????
Moi j'ose pas trop !!!!
Bises
@+
Alex