oui, les injos et les coussinets sont des post importants à ce kilométrage
injos à changer tous les 100000km et les coussinets 250000/300000km, certains ont descendu leur moteur à cause de çà
les coussinets et la distribution sont des posts pas trop onnéreux mais les injos et la réfection du pont avant, çà coûte une blinde alors autant que ce soit fait avant la vente
on dit que les modèles français sont à privilégier car les options (origine) sont totales, 8 places, treuil méca, vitres latérales arrières coulissantes, etc... ce qui n'est pas toujours le cas sur les modèles de la communauté européenne... le kilométrage est quasiment garanti aussi par rapport à un modèle allemend mais j'y met quand même une réserve, rien ne garanti qu'un modèle français n'ait pas été trafiqué ni même qu'un modèle allemand l'ait été obligatoirement...
les 12s sont plus coupleux en bas dans les tours par rapport à un 24s mais avec quelques modifs, le 24s s'en sort vraiment très bien alors imagine un 12s modifié
le troisième de la liste à ma préférence, très propre, stock, etc... et VERT
ensuite, je pencherai pour le 4ème, le 24s
puis le 1er, le rouge... BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
et pour finir, le 2ème, le GX
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il faut te déplacer, essayer, bien mater l'engin mais aussi les factures, seule ton objectivité primera à moins que la passion prime sur la raison
tu pourras essayer de trouver un membre aguerri dans la région du véhicule pour t'accompagner aussi