Dernier message de la page précédente :
lamb995 a écrit :phil640 a écrit :200 litres, 160 litres, vous traversez le sahara dans sa longueur![]()
![]()
Sans polémiquer car chacun voit midi à sa porte, je trouve que les contenances de vos bidons sont un peu élevées. Certes la douche sera longue (très longue) et permettra de ne pas ravitailler souvent, mais un réservoir aux dimensions plus modeste permet lui soit de gagner de la place pour amener autre chose, soit simplement de ranger un peu mieux les affaires (voir la photo du dessus mon bon Khukri) ou simplement d'alléger le bahut. Vous allez me rétorquer que certaines fois nécessité fait loi et que l'on met ce que l'on a sous la main, mais 200 litres de flotte là pour moi cela fait quand même beaucoup, surtout quant on part à 2....Sinon Fabrice j'aime bien les pêches au sirop aussi
![]()
![]()
C'est vrai ce que tu dis, pour aller au Maroc c'est trop
Mais au mois d'avril je fais partie d'une équipe pour faire les CP sur un rallye et il y a sur certaines longues spéciales des postes de ravitaillement d'ou l’intérêt d'un gros réservoir. Surtout pour les motos![]()
![]()
![]()
faudra pas fumer ds l'auto
![]()
![]()
![]()
Là, sur le principe du rallye je suis d'accord, sinon au Maroc de la benzine on en trouve facilement. D'ailleurs ce sujet a été évoqué à maintes reprises sur le forum. Bonne continuation pour ta prépa