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Il y aussi la piste du connecteur de départ à froid qui tient avec deux petites vis qui à des faux contacts et qui fini par s'oxyder, tu peux mettre un coup de bombe contact dans le connecteur ( tu trouves ces bombes dans tous les magasins électronique )
Démonte les connecteurs de la pompe à injection, voir si ils ne sont pas légèrement "charbonné" si c'est le cas gratte légèrement les contacts
Un antivol coupe-circuit mal posé ou qui déraille donne aussi les mêmes symptômes pour les coupures moteur intempestives (coupure de l’électrovanne à l'injection). Sur des véhicules d'occasion ,il reste parfois sans qu'on le sache des vestiges de faisceaux d'alarme, regardes si tu peux préparer une alimentation parallèle sur l’électrovanne et quand tu tombes en rade ,tu testes
Il faut effectivement explorer toutes les pistes...
L'ancien propriétaire avait fait démonter le boîtier
et je ne sais pas pour quelle raison.
Mais en général les boîtiers utilisent la connectique d'origine.
pourquoi ne pas tenter un branchement en direct depuis un plus contact ou un plus
passant par un inter? ça supprimerai le cablage d'origine et le risque de problème
causé par un ancien boitier ou alarme incomplètement démonté.
et si ça continu, là ça pourra venir de l'électrovanne.