clong en dessous acceleration/décélération

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

grosminet

Re: clong en dessous acceleration/décélération

Message par grosminet »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour ERIC 10,

Pour moi dernièrement, il y a 2 semaine, même chose, je suis passé au moins 10 fois dessous à taper, à sonder, sans résultat.

Du coup, j'ai décidé de tester tous mes serrages, j'ai procédé par élimination, avec essai entre chaque, en arrivant sur mes sillent blocs de tirants de pont avant, ils étaient moyens en terme de serrage, cliquet 1 pouce et rallonge balaise, j'ai serré comme un vilain au-delà du couple, plus de bruit, fini.
Même en tapant, avant serrage, il n'y avait aucun jeu, surtout quand le véhicule est en tension sur roue.

Ce n'était qu'une solution d'attente, du coup, et non prévu, je me suis remplacé tous les silent blocs sur les tirants av et ar, excentrés à l'avant, et cadeau ,c'est Noel, 2 Panhard TOUCH DOG réglable, et ma foi, je ne regrette pas.

Tiens nous au courant, tu va peut-être trouver une piste parmi celle qui te sont proposées.

Bonne chance.

eric10

Message par eric10 »

bonjour à tous merci e votre aide je viens de graissé les arbres et les croisillons et effectivement le bruit c'est réduit énormément
apparemment le graissage n'avais pas été fait depuis longtemps :evil: donc je vais procéder à un contrôle complet du toy et faire aussi les contrôle d'huile boite et pont avant les sorties hivernal

merci à tous et à bientôt de vous rencontré...........eric10.........

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

on oublie souvent ces graissages.....

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

oui mais si tu s un clong ça veux dire jeux quelque part a mon avis tu as un croisillon de mort La graisse amorti mais ne répare pas

HDJ 80 vert de fin 1993
patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Les contraintes sont telles que le manque de graisse même sur des pièces neuves fait clong...

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Répondre

Revenir à « Série 80 »