En effet je remonté la pression turbo. elle est actuellement a 900gr en pic et se tabilise autour de 800gr.
l'efficassité de l'echangeur est assé impressionante( entre température entrée et sortie) domage sue j'ai pas prévu de capteur pour pouvoir mesurer les tempé admi.
par contre j'ai du bcp monté le débit de GO. et il ne fume encore trés peu.
j'ai bcp joué sur la vis de débit général j'ai augmenté de 400tr le ralenti par rapport a mes anciens réglages et j'ai par contre décendu 1.5tr le pateau cranté
(au vu de la trace sur la LDA le palpeur tapé en fin de course (le dressage de la LDA)
je ferai une verif de la LDA d'ici peu pour verifier que la trace du palpeur se situ bien sur le cone sans taper en butée.
le toy marche bien avec pas mal de couple en dessous de 2000tr mais je ne ressent pas un gain enorme du a l'echangeur
en meme temps ça fesait tellement longtemps qu'il était arrété que je ne me rappelle plus vraiment la poussé du bestiau...
et puis avec les reglages pompe qui ont changé, pas vraiment facile de dire.
vu la difference de tempé je pense que le gain doit etre quand meme au rdv.
faudrait que je fasse les conso pour voir si il y a une dif, mais vu que j'ai tendance a avoir le pieds lourd quand je le prends ça risque de rester elevé, et les boudin en 285/75/16 ne risque pas d'arranger la chose...
maintenant il faut que je trouve un moment pour faire une porte roue