Intercooler produits exotiques

Moteur pour LC80.
Verrouillé
syche

Re: Intercooler produits exotiques

Message par syche »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Sam

Le truc c'est que le 2 mails que je t'avais envoye ont ete sans reponse et n'etant pas en france j'etais donc partis dans une autre direction. J'ai appris par la suite que c'est la periode ou tu avait subit des degats d'incendie ca peut expliquer la chose. Ca n'empeche que je ne regrette en rien mon achat.

Cote ecope la mienne fait 255x300x40 donc c'est peut etre pas une patrol mais peut etre une de Hilux, il se ressemble.

Cote look, l'ecope que tu propose ne me convient pas, ca c'est une affaire de gout, il y a moyen de faire une grosse ecope efficasse mais de garder une bonne esthetique. Je m'y collerais quand j'aurais le temps.

Avoir mieu pour le meme prix :roll: +300eu mini :roll: ...faut voir, il est vraiment bien foutu au niveau design cet IC, rien a envier aux tiens ou aux autres du sud de la france. Livre complet avec tout ce dont tu peux avoir besoin. L'as tu deja eu en main pour pouvoir le critiquer?

Le suivi client, et la relation, voir le conseil sont des choses qui font pencher la ballance lors de la signature.

C'est comme pour mon turbo, tu peux dire que je peux trouver pareil voir mieux en france, moi je te dis que jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas trouve un aussi bon service relation client et SAV, meme si c'est un produit qui vient de l'autre bout du monde. J;'ai toujours eu reponse a mes questions techniques ou autre dans les 5h.
Cote perfo, ce mec est au turbo ce que tu est au reservoir; le haut de gamme.
Tout ses client sont tres satisfait des perfo de ses turbos.

Ceci dit, si l'afrique se reouvre, il y a des chances que je te prenne un reservoir :lol:

syche

Message par syche »

Apperement tu n'as pas tout compris, une demande de renseignement ca veux dire que tu cherche des infos sur un produit et que si tu bypass sous pretexte de prejuger c'est ton choix mais si je n'avais pas ete ignore j'aurais peut etre achette chez toi. C'est justement ce que ne font pas les anglo saxon comme tu dit et c'est la ou est la difference.

Mon IC je l'ai achette dans la CEE :mrgreen: (meme si a l'origine c'est une piece australienne comme des ressort OME ou meme les interco PWR que tu vends), un mec qui en avait achete un paquet en espagne et il lui en restait un de 12s, et sans nouvelle de ton cote, j'ai pris. Le bon plan c'etait pour lui, il en avait importe une trentaine.

Le 4wdbits est ou a ete importe depuis par un garage vers le Mans. Je ne sais pas combien ils en ont vendu car ils sont arrive un peu tard.

Pour les commandes groupees, il y en as eu meme si il n'y a pas forcement eu beaucoups de participants, les gens font leurs choix librement et comparent. Le but etant de partager des infos quelque soit les produits.

Depuis le debut tu m'a pris en grippe, j'essaie d'arrondir les angles, m'interesse a tes produits et tu m'ignore, il ne faut pas esperer la lune non plus :roll: Domage.

syche

Message par syche »

:wink: t'avais oublie les infos les plus importantes en postant sur le forum c'etait la raison de mon mail, mais ca c'etait avant que tu ne fasse tes air/air, suite quoi je t'avais renvoye un mail pour les air/air qui est egalement reste sans reponse.

Comme on tourne en rond et avance a rien, je vais arreter de poster et rendre ce post a ce qu'il est, les Intercooler..exotiques :wink: :mrgreen:

schnouf

Message par schnouf »

Je croyais que l'intercooler servait à refroidir mais là ça chauffe :mrgreen: !!

Je ne connais pas les produits que tu vends SAM donc je ne ferai aucune remarque mais je rejoint le point de vue de Syche quant aux achats à l'etranger, la faute (en partie) aux charges etouffantes.
J'ai recemment acheté des amorto BILSTEIN, donc allemand, prix aux USA livrés 450$ les 4 contre 300€/piece en France ou en Allemagne. Des 1/2 arbres et jt homo chromoly pour le 80 à 750$ les 2 cotés contre 550€ pour juste UN jt homo chez Euro4x4, des couples coniques 900€ en France 230$ aux US (et à 230$ c'est la rolls des CC) je suis desolé mais les culbuttes faites en France sont exagerées, et les frais de douanes n'expliquent pas tout!

Bien sur que je prefererai acheter en France mais Pquoi payer 2 voir 3 fois plus cher pour la meme chose? ......

Le vie est dure pour les vendeurs français mais c'est dure pour tout le monde alors on fouille, on cherche ... et puis c'est ça l'Europe (ou la mondialisation!)

Vincent

Verrouillé

Revenir à « Série 80 »