Dernier message de la page précédente :
Ce forum est mort ou quoi ?Que se passe t-il ?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Ce forum est mort ou quoi ?salutallroadspp a écrit :Bonjour,
Pagé SE-30 de la RTA ils parlent de reposer le capuchon de roulement sur les cales initialement utilisées ou sélectionnées de la manière décrite dans les opérations de réglage. Or je ne trouve pas la description de ces opérations de réglage.
Auriez-vous un doc là dessus ?
Ce réglage pourrait-il avoir pour effet de verticaliser la fusée afin de réduire l'angle de chasse ?
Merci
Pas plus de 100 km/h , au delà risque d'échauffement et de destruction de l'enveloppe interne du pneu , risque d'obstruction et de blocage des valves , même sur les PL un manufacturier comme Michelin annule la garantie sur des pneus équilibrés avec ce système . En plus tu ne solutionnes pas le problème , tu crée juste une onde de choc qui fait que tu ne la ressent plusallroadspp a écrit :Je suis perplexe, ce dispositif vaut pour les PL et les utilitaires, mais nos Totos avec des pneus plus gros que la plupart des utilitaires c'est pas compatible ???? et pourquoi ça ?
En tout cas, si j'ai plus de vibration, je m'y colle vu que je fais moins de 5000 kms par an. Au pire j'use plus vite mes pneus, au mieux je préserve ma caisse et tout ce qui va dedans (et ça coûte moulto plus cher que 4 foutus pneus en caoutchouc !)