Dernier message de la page précédente :
salut!! oui une grosse pensée pour le mécano artiste, car cet arceau est une véritable oeuvre d'art mais ce n'est pas ce qui m'a poussé à faire l'échange! le 80 est comme neuf mécaniquement et c'était son principal intérêt en fait. j'en voulais à garder et pas à retaper! bosser dessus ce n'est pas pareil!les élargisseurs d'ailes ont été découpés, ainsi que tous les passages de roues pour permettre le passage de grosses roues (mes 37 ne frottent même pas!) mais sur les portes le tir sera bientôt corrigé!
Un des seuls FZJ (sinon le seul) en boîte méca vendu en France vient du moyen orient et immatriculé en France par la suite : finition VX avec double clim et vendu dans ma région natale, en Haute Savoie par un pro, sans suivi, sans entretien, sans historique... c'est un FZJ tropicalisée et j'en ai vus des dizaines pendant mes OP extérieures, malheureusement, pas en France! un FZJ en boîte méca, finition VXE est un rêve à conduire et j'en ai conduit au moyen orient. les gars y montent souvent des turbos d'ailleurs pour tirer 600 ou 700 chevaux du FZFE! j'ai pas de fiches mais une méthode empirique! bref...
si quelqu'un a des photos de 80 dont la couleur sort de l'ordinaire, je suis preneur! pas en rose, bien évidemment...