vous consommer combien ?

Moteur pour LC80.
TOYOTA83

Re: vous consommer combien ?

Message par TOYOTA83 »

Dernier message de la page précédente :

:mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

t'inquiètes au rythme ou ca va,
avec 105 euros tu ne feras plus 750 km bien longtemps...

cocoo

Message par cocoo »

Bonsoir,
ben moi je sais pas mais je fait des petites distances et je consomme entre 15 et 18 l ville, campagne pied leger , bon un 12 S de 94 BA et 340000 km :( :( :(
Quoi faire help!!!

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Pas grand chose car si tu ne fais que des petits trajets et qui plus est en ville, nos gros ne sont pas prévus
pour ce genre d'utilisation. Il faut savoir que le 12S est plus gourmand que le 24S et qu'un BVA consomme plus
qu'un boite manuel, vraiment pas de chance. :(

Mais tout cela mis à part, tu as la chance de rouler dans un vrai 4x4. Si tu roules tous les jours avec, au prix où
est le gasoil, ne vaudrait il pas mieux acheter une petite voiture à pas cher, en fonction des kilomètres effectués,
tu devrais y trouver ton compte.

bourgui
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 1 time

Message par bourgui »

heeee oui, avec le prix du jaja je me suis trouvé une super5 a pas cher pour la semaine, c'est le meilleure systéme pour economisé

heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
Francky33

Message par Francky33 »

Bonjour à tous , je viens de trouver une 205 GR pour aller bosser afin d'arrêter le "gros" pour tous les travaux à effectuer ! :mrgreen:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Sur autoroute en longue distance en roulant entre 90 et 100 km/h le moulin tourne en moyenne à 2100tr/min et il consomme environ 9.5l/100km. (12s BA avec overdrive, pneus 275/70/16, pas de galerie mais chargé à bloc)
Sur parcours routiers la conso remonte un peu pour osciller autour de 12l/100km en étant raisonnable. Si l'on joue du pied droit ça peu doubler facilement !
En franchissement, chemin difficile ...etc ça peut grimper très vite mais peu importe le plaisir est plus important ! :D
Au prix actuel du carburant notre passion devient un sacré luxe...mais quand on aime...

personne

Message par personne »

depuis qu'il est allé chez le dieseliste qui ma debrider et regler le moteur (il m'a pris 150€), avant je consommer 11l à 2500tr entre autauroute et campage et pour 163km/h gps
en pointe.
Et maintenant qu'il a toucher un peu, je suis à 13l mais c'est pas sur, car j'ai du y retourner pour le ralenti et j'ai abuser sur l'accelerateur, en revanche je prend 175km/h GPS avec des 235/85/16 :mrgreen: :mrgreen:

didier11

Message par didier11 »

175 avec un 80 :shock: ça sert à quoi.

Je viens de faire le bilan sur mon mois de vacances au Maroc, tout compris avec la traversée de l'Espagne (autoroute à 120km/h), les routes et les pistes Marocaines le 80 chargé et avec une monte de 285/75/16 en mud j'arrive à 14,5 L de moyenne.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

didier11 a écrit :175 avec un 80 :shock: ça sert à quoi.
+1 :shock: :shock: j'ai jamais dépassé 140 avec le mien :wink: :wink: et encore dans un grand moment de folie :roll: :roll:

Généralement ma vitesse de croisière c'est 120/130 :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
gege16

Message par gege16 »

perso 169 GPS :shock:
conso de tous les jours ville + un peu de route = moins de 12 l
conso générale Maroc pas différente ( sans dunes)
je pense, mais ça n'engage que moi ! que tous ceux qui ont des consommations "exotiques" devraient revoir le problème si cela les intéresse avec déjà un départ sur une bonne base essentielle à mon sens qui est celle de la remise à l'état d'origine de la pompe d'injection effectuée par un dieseliste sérieux et compétent.
Après ça une Lda retravaillée , un 1/2 echapt inox latéral, un tout petit chouia de réglage et ça doit le faire ! mais surtout la BASE ! LA POMPE pas bidouillée par des mains successives ! tout ça mis bout à bout = 1000 roros
Dernier avantage: on arrête de se prendre la tête avec ce merdier d'autant que c'est pas les complications qui manquent sur nos tas de tôle !

mais ce n'est que mon avis et je le partage avec personnellement moi même et en plein accord himself :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »