vous consommer combien ?
-
- SW amateur
- Been thanked : 2 times
vous consommer combien ?
voilà un sujet tabou !! vous consommer combier avec vos 80 12 soupape , le miens est devenu fou depuis quelques temps !!!! il boit comme un trou , c'est un boite auto d'accord mais bon quand même !!!! passer de 12 litres a presque 18 !!!!!!!! je comprends plus trop là !!!!!!
-
- SW amateur
Ben je te dirais tout simplement de faire réviser ta pompe si c'est pas déjà faitlandcruiser a écrit :si tu savais comme j'aimerai bien le trouver mon souci !!! j'ai deja changé les injecteurs le turbo les coussinets (rien a voir je sais ) verifier si il y as des fuites etc etc etc et toujours pareil 18-20 litres même en roulant sur un filet de gaz je deviends fou !!!!!!!!

-
- SW amateur
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 3 times
-
- SW amateur
non rien de tout ça deja verifier si il y avait du gasoil dans l'huile , non il n'y en a pas
j'ai verifier ce soir si le tuyau de retour de gasoil etait pincé ou bouché , non plus rien , il n'y as pas d'odeur de gasoil ni de fuite , a part la pompe , ou le moteur complètement rincé je ne vois pas autre chose
j'ai verifier ce soir si le tuyau de retour de gasoil etait pincé ou bouché , non plus rien , il n'y as pas d'odeur de gasoil ni de fuite , a part la pompe , ou le moteur complètement rincé je ne vois pas autre chose
-
stickerenfolie
- SW expert