vous consommer combien ?

Moteur pour LC80.
Répondre
landcruiser
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 2 times

vous consommer combien ?

Message par landcruiser »

voilà un sujet tabou !! vous consommer combier avec vos 80 12 soupape , le miens est devenu fou depuis quelques temps !!!! il boit comme un trou , c'est un boite auto d'accord mais bon quand même !!!! passer de 12 litres a presque 18 !!!!!!!! je comprends plus trop là !!!!!!

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Jamis plus de 15 qques soient les conditions...je crois que tu as un soucis....ou alors, tu as oublié la galerie ??? :shock: :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
landcruiser
SW amateur
SW amateur

si tu savais comme j'aimerai bien le trouver mon souci !!! j'ai deja changé les injecteurs le turbo les coussinets (rien a voir je sais ) verifier si il y as des fuites etc etc etc et toujours pareil 18-20 litres même en roulant sur un filet de gaz je deviends fou !!!!!!!!

lolo84

Message par lolo84 »

landcruiser a écrit :si tu savais comme j'aimerai bien le trouver mon souci !!! j'ai deja changé les injecteurs le turbo les coussinets (rien a voir je sais ) verifier si il y as des fuites etc etc etc et toujours pareil 18-20 litres même en roulant sur un filet de gaz je deviends fou !!!!!!!!
Ben je te dirais tout simplement de faire réviser ta pompe si c'est pas déjà fait :wink:

romainhal

Message par romainhal »

Pour moi c'est 12-13 litres avec une galerie et des echelles dessus, jamais plus..

landcruiser
SW amateur
SW amateur

ben oui c'est la prochaine etape revision de la pompe !!et si c'est toujours pareil !!!!!!là GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR je change le moteur complet !!!!pffffffff après sa devrait le faire

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut,pour moi aussi 12 litres et quand je tracte ma caravane 7 m de long et 2,25 m de larg ,2 essieux en montagne ,autoroute etc 15 litres .ton échappement n'est pas mouillé en sortie ou gras ?

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
landcruiser
SW amateur
SW amateur

non rien de tout ça deja verifier si il y avait du gasoil dans l'huile , non il n'y en a pas
j'ai verifier ce soir si le tuyau de retour de gasoil etait pincé ou bouché , non plus rien , il n'y as pas d'odeur de gasoil ni de fuite , a part la pompe , ou le moteur complètement rincé je ne vois pas autre chose

stickerenfolie France
SW expert
SW expert

Message par stickerenfolie »

Si le moteur etai rincé tu consomerai aussi de l'huile.
je pense aussi a la pompe.
YAnnick

lolo84

Message par lolo84 »

Tu as des baisses de puissance ?

Répondre

Revenir à « Série 80 »