Dernier message de la page précédente :
Ouai hein ! Faites gaffe si non la semaine va se transformer en mois !80liv a écrit :Réglisse, ne fous pas le bordel avec les gars du sud, ils sont nombreux....

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dit pas ça malheureux, il vont tous venir après !!!mademax a écrit :pan59 a écrit :2r-offroad a écrit :a savoir egalement qu'une semaine de chez nous;c'est deux chez eux,ils sont dans le sud,faut pas oublier
Ca c'est n'importe quoi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
laisse xavier !
Y sont jaloux parce qu'il ont encore une semaine pourrie à la météo, et que nous , on est déjà en Tshirt [ image externe ]
Mais non ! c'est parce que le transport dure une semaine pour aller jusqu'à chez toi au bout du monde !2r-offroad a écrit :ayez,tout pourri le post![]()
ok je sors
desole les gars mais c'etait trop tentant,quand j'apelle chez tshop,il me disent une semaine et ca en mets mini deux![]()
![]()
mais bon,c'est comme ca
mais non,pas le bout du monde,il y a schpounsland apres,j'y passe tout les matinslolo84 a écrit :Mais non ! c'est parce que le transport dure une semaine pour aller jusqu'à chez toi au bout du monde !2r-offroad a écrit :ayez,tout pourri le post![]()
ok je sors
desole les gars mais c'etait trop tentant,quand j'apelle chez tshop,il me disent une semaine et ca en mets mini deux![]()
![]()
mais bon,c'est comme ca![]()
![]()
Qu'est ce que tu va faire chez les schoupns ?2r-offroad a écrit :mais non,pas le bout du monde,il y a schpounsland apres,j'y passe tout les matinslolo84 a écrit :Mais non ! c'est parce que le transport dure une semaine pour aller jusqu'à chez toi au bout du monde !2r-offroad a écrit :ayez,tout pourri le post![]()
ok je sors
![]()
mais bon,c'est comme ca![]()
![]()
![]()
ben boire mon cafe et acheter mes clopes,ca vaut rien la baslolo84 a écrit :Qu'est ce que tu va faire chez les schoupns ?2r-offroad a écrit :mais non,pas le bout du monde,il y a schpounsland apres,j'y passe tout les matinslolo84 a écrit : Mais non ! c'est parce que le transport dure une semaine pour aller jusqu'à chez toi au bout du monde !![]()
![]()
![]()