nouveau qui s'épuise en lecture pour puiser des infos

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

sebrunner a écrit :Salut à tous et merci de vos messages d'acceuil :wink:

Aller... coup à boire :D

Bon, ben effectivement je sais que je prend un risque mais bon... on verra bien !
Le pire c'est que madame est d'accord pour changer si on pense que ça nous convient mieux :D :D
Pis après tout le 80, en plus d'avoir succéder au 60, est aussi quand même un peut le petit frère (même si il est plus grand) du runner !

Un grand merci pour ces super cotes du coffre :wink:
Si par hazard quelqu'un peut me filer la heuteur intérieur et la hauteur dans le cadre d'ouverture 8)

Salut à toi lolo84 :wink:

A pluch :)
:wink: :wink: :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut Sebrunner, bienvenue sur le site des 80, fais attention au cas ou la banque est sur le chemin pour aller chez le marchant de lunettes, tu risques de te retrouver a changer de voiture tres rapidement!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
sebrunner

Message par sebrunner »

Salut :wink:

Non non, ça risque pas... déjà on est en train de changer de maison alors un crédit en plus = pas bon 8)

Pis la banque est à 30 bornes dans la direction opposé :mrgreen: ouf... sauver :lol:

Si on décide finalement de changer, ça sera sur les sous de la vente de la maison et du runner... donc ça sera pas tout de suite je pense !
En tout cas j'voit pas d'autre moyen financier pour l'instant :roll:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »