nouveau qui s'épuise en lecture pour puiser des infos

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
sebrunner

nouveau qui s'épuise en lecture pour puiser des infos

Message par sebrunner »

:D

Coucou, c'est sebrunner :wink:

Voilà, comme le dit le titre, je lit actuellement se forum en long, large, et travers, à la recherche de toute infos au sujet des 80...

C'est pas que j'envisage de changer mon runner, mais j'y pense quand même, dans le but d'avoir plus de place... mais rien n'ai fait et aucune décision prise, pour l'instant je m'informe 8)
Bon, je doit quand même en voir un fin mai, ce qui m'aidera à me faire une idée, mais tant qu'à faire je vais en voir un qui m'interesse :lol:

Bon aller, présentation faite, je vais répondre à un post vite fait pis je retourne bosser :?

Au fait, si quelqu'un peux me donner les dimention général, intérieur, du coffre d'un 80 en configuration 5 places, ça serai cool 8)

A pluch :)

sebrunner

Message par sebrunner »

Au fait, je précise.. si je m'épuise c'est pas que c'est mal fichu ou incompréhensible ou quoi hein...

C'est juste que j'attend impatiament ma 1ère paire de lunette... donc en attendant, c'est dur dur toute cette lecture :shock:

maverick27

Message par maverick27 »

salut sebrunner :D
fin mai, emmène le carnet de chèque et remplace ton pseudo par seb80 ou 80seb :wink: tu sera pas mécontent, pour les dimension, désolé, j'suis au boulot et termine à 20h00, et bienvenue à toi :D

sebrunner

Message par sebrunner »

héhé !
Euh, non quand même pas hein... d'abord soit la vente du runner soit de la maison avant de réinvestir :wink:

Par contre si tout est ok peut être bien que je vérait pour qu'il me le garde... mais bon, c'est une autre histoire encore 8)

alf66

Message par alf66 »

salut
moi j ai vendu mon runner 3 l pour prendre un hdj 80 8 places car la famille va encore s agrandir
le runner est un super vehicule j en sais quelque chose, mais quand tu auras essaye un hdj tu voudras plus remonter dans ton runner...

:D
a++++

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Fais gaffe tu prend un enorme risque en essayant un 80 :lol:
Tu ne voudrais plus entendre parler d'autre chose apres :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut seb et bienvenue chez nous ! :D

Tu t'es engagé vers quelque chose dont tu ne pourra plus te dépêtrer :
Le top des 4x4, j'ai nommé le 80
c'est vrai que ca risque pas mal de te changer du runner.
Continue à parcourir le forum pour avoir un max d'infos pour bien choisir ton futur BB .

Encore un coup à boire en perspective !
en attendant tu pourrais déja féter ton arrivée parmi nous ! :D [ image externe ]

titou

Message par titou »

Salut Sebrunner,
Bienvenue !!!!
Ben moi j'ai tranché, j'ai gardé les deux, Runner V6 et 80 12s !!
Bonnes machines :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue a toi :D :D :D :wink:

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Salut seb et bienvenu sur le forum,
Perso, j'ai eu un KZJ dont je me suis séparé a regret,
puis un runner..comme toi;
mais il est sûr que si tu compare un runner à un 80, tu va sérieusement réfléchir au moyen de trouver des sous pour changer de Toy :wink:

HDJ 80 VX 1991 BA
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »