J'ai bien cru perdre le contrôle

Trains roulants pour HDJ80.
4x4no85

Re: J'ai bien cru perdre le contrôle

Message par 4x4no85 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir tous

J'ai eu le même probleme,c'est un copain qui comparait mes dessous avec les siens (merci JF!) qui a vu la fellure et en tournant le volant, ça commençait a bouger.
Reparation: idem, mon mecano qui m'a compté une heure de main d'oeuvre.

jean marc

PS: avec mon copain, y'a rien de sexuel, je vous vois venir....

didier11

Message par didier11 »

On dit ça, on dit ça.........

4x4no85

Message par 4x4no85 »

C'est bien possible Sam,je verifierais et dirais tout!
Pour la main d'oeuvre, ça c'est vrai.

alainahs

Message par alainahs »

didier11 a écrit :oui se serait intéressant de voir la soudure.
Chose promise... Désolé si j'ai tardé, mais j'attendais que le Toy soit monté sur un pont. Voici enfin ! Les photos ne sont pas géniales, mais je n'avais sous la main qu'un smartphone et pas beaucoup de lumière.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

4x4eux

Message par 4x4eux »

euh, c'est moi ou comme soudure il y a mieux ?? :shock: ou alors c'est un endroit difficil d'accès pour souder ? personnellement je ne soude pas mais j'ai l'impression d'avoir vu des soudure sur chassis plus propre que ca ??

apres je me trompe peut-etre :roll:

megan1

Message par megan1 »

je pense que c'est la peinture qui donne c'est ai fait, pareil pour les photos que j ais poster il y a quelque temps, je les et prise après peinture et quand j ais vue les photos poster, je me suis fait la réflexion on "on dirais que c'est souder a l arrache pour boucher les trous, on ne voie même pas les détail .
lorsqu'en fait le rendu et un peut comme les renfort de bob26 sans peinture ... donc "ne pas ce fier au apparence" :D

alainahs

Message par alainahs »

4x4eux a écrit :euh, c'est moi ou comme soudure il y a mieux ?? :shock: ou alors c'est un endroit difficil d'accès pour souder ? personnellement je ne soude pas mais j'ai l'impression d'avoir vu des soudure sur chassis plus propre que ca ??

apres je me trompe peut-etre :roll:
Sûr, il y a mieux ! Mais :
1. En effet, ce n'est pas très accessible sans beaucoup démonter autour.
2. J'ai entièrement soudé un bateau en acier de 13,50 m, et d'après mon expérience je peux dire que ce n'est pas joli mais certainement solide. En tout cas, pour l'instant, ça tient ;-)

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »