Or, à 2 reprises, j'ai bien cru perdre le contrôle ! Les 2 fois le scénario est le même. A 120 ou 130 km/h (sur autoroute, naturellement

En panique, je lève le pied, warning, file d'arrêt d'urgence, ralentissement progressif... Vers 50 km/h, subitement, tout se calme et semble redevenir normal. J'arrête (ben, oui, quand même !). Je fais le tour du Toy. RAS ! Pneus impec, roues apparemment toujours solidement en place. Rien d'immédiatement anormal sous la caisse.
La première fois, je repars et termine le voyage (encore 220 km). En alerte, file de droite, en dessous de 120 km/h, les 2 mains visées au volant.
La deuxième fois, je comprends que je n'ai pas rêvé et je file droit chez mon garagiste habituel. Sympa, raisonnable, a priori digne de confiance. (Il m'a en particulier réparé il y a 2 ans un démarreur, en rechargeant du cuivre, que le concessionnaire voulait changer). Et là, problème ! Une fois sur le pont, pour lui, RAS ! Et d'évoquer, peut-être, un balourd dans un pneu avant. En réalité j'ai l'impression qu'il a pensé que j'ai pris un coup de chaud sur la tête ou que j'exagère beaucoup.
Une idée ? Le concessionnaire du coin est odieux ! Je n'ai pas de contentieux avec lui, mais j'aime pas faire travailler les cons. J'aimerais éviter d'avoir recours à lui.
D'avance merci pour votre attention.