Je me présente...JLQ55

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: Je me présente...JLQ55

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

pour les photos de ta prépa, tu peux aller sur "préparation complète" :wink:

jlq55

Message par jlq55 »

Ok merci, je note

@+ Jlouis

Gextoy

Message par Gextoy »

salut et bienvenue Jean-louis,je suis presque voisin:St-avold et je connais quelques gars du TLA :wink: Bruno mendes,pascal et les autres me souviens plus des prenoms :lol: :lol:

jlq55

Connaissances

Message par jlq55 »

Hey GEXTROLL

Quel est ton prénom stp,
Bruno c'est mon pôte ainsi que Pascal et cie, dommage qu'ils ne roulent plus en Toy, les laches il s roulent en Troll, c'est bien pour rouler dans la boue ça, c'est dommage d'y mettre un 80, le mien maintenant je le réserve juste au sable et aux pays chauds, il est vieux le papy (non pas moi), le bahut il aura 20 ans en 2010, il lui faut du soleil pour dégourdir ses pattes.

On peu essayer de se rencontrer un de ces jours pour faire connaissance.

Salut @ toi

Amicalement / Jean Louis

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ben Gextroll (ou Gextoy sur d'autre forums ) , c'est Yvon ou Vonvon pour les intimes .

L'homme qui descend plus de Picon-bière et de mirabelle que sont 80 consomme de Gasoil :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Gextoy

Message par Gextoy »

quel enfoiré ce xav :lol: :lol: :lol:

oui c'est bien Yvon?j'ai un 80 rouge bordeaux,on c'est peut-etre deja vu :wink:
Dernière modification par My80 Team le 11 déc. 2009, 12:11, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)

jlq55

Message par jlq55 »

Gloups,

Je crois que j'ai fais une gaffe, je croyais que tu était Régis de 2R Off Road de Sarregeumines, enfin ce n'est pas un pb, vous êtes tous super sympa.

C'est la 1ère fois que je m'inscris à un forum, d'habitude ça raconte n'importe quoi (Pipi Caca etc...) ça me gonfle.

Ici au moins la passion du 80 occupe une place prépondérante, c'est comme cela avec les "Légendes"

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

jlq55 a écrit :Gloups,

Je crois que j'ai fais une gaffe, je croyais que tu était Régis de 2R Off Road de Sarregeumines, enfin ce n'est pas un pb, vous êtes tous super sympa.
Bahh c'est pas grave !! en plus le Vonvon et le Regis , pour l'apéro ils s'entendent bien tout les 2 :wink: :wink:

Et c'est vrai aussi qu'ils sont super sympas :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Gextoy

Message par Gextoy »

parce que tu es gentil mon Xav,,Le stef(copain d'audrey) etait hier chez moi...il a un petit cadeau pour toi :wink:

pour Reglisse oui c'est un ami :wink: et il est top a l'apero,mais pas longtemps :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Gextoy le 11 déc. 2009, 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent :-)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

gextroll a écrit : parce que tu es gentil mon Xav,,Le stef(copain d'audrey) etait hier chez moi...il a un petit cadeau pour toi :wink:
:
Génial :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »