Je me présente...JLQ55
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Je me présente...JLQ55
Bonjour à tout le monde
Je m'présente, je m'appelle Henri (non ça c'est Balavoine hihihi) moi c'est JLQ55, JLQ ce sont mes initiales (Jean Louis QUEREL) et 55 mon année de naissance, je sais, je sais ça commence à compter (et en plus 55 ans l'année prochaine).
C'est dans les vieux pôts qu'on fait de la bonne soupe, y parait non !!!! Allez quelques repères pour faire connaissance.
De 80' à 90' de la moto (500XT / Ténéré / 600XR Algérie / Espagne / Portugal etc...)
de 90' à 95' TOY LJ70 avec Madame et les enfants (Maroc Sardaigne)
JUIN 95 achat de mon 80 GX blanc occasion (83000 km soit disant/ 125000 frs) 1ere mise en circulation 14/06/90
N° de série JT111TJ8007000904, c'est peut être le + vieux Toy 80 roulant encore en France, affaire à checker qu'en pensez vous ???
300 000 km + tard il est toujours là après avoir vécu plusieurs vies comme les chats (y'en a sept parait il)
Du raid entre amis (Tunisie, Maroc, Portugal et TT en France)
De la compétition 36ème au général du Rallye de Tunisie Optic2000 en 2003 (grosse prépa qui a durée 2 ans, voir Action 4x4 n°8 / Team Lorraine Aventure) et puis casse moteur dans les dunes en Tunisie en 2006 et depuis gros dodo dans le fond d'un garage en attendant de se refaire une santé financière, elle coute trés cher à réparer la bête.
Au programme de cet hiver, remontage et remise en route et ce sera reparti pour quelques décenies, mais cela on verra + tard.
Voilà, je sais je suis bavard, mais tellement passionné que bla bla bla bla
Salut @ vous tous, bravo pour votre merveilleux site et comptez sur moi pour participer à la suite de nos aventures respectives.
Bien Toyeument vôtre
Jean Louis QUEREL
PS: comment faire pour mettre une petite photo....merci
Je m'présente, je m'appelle Henri (non ça c'est Balavoine hihihi) moi c'est JLQ55, JLQ ce sont mes initiales (Jean Louis QUEREL) et 55 mon année de naissance, je sais, je sais ça commence à compter (et en plus 55 ans l'année prochaine).
C'est dans les vieux pôts qu'on fait de la bonne soupe, y parait non !!!! Allez quelques repères pour faire connaissance.
De 80' à 90' de la moto (500XT / Ténéré / 600XR Algérie / Espagne / Portugal etc...)
de 90' à 95' TOY LJ70 avec Madame et les enfants (Maroc Sardaigne)
JUIN 95 achat de mon 80 GX blanc occasion (83000 km soit disant/ 125000 frs) 1ere mise en circulation 14/06/90
N° de série JT111TJ8007000904, c'est peut être le + vieux Toy 80 roulant encore en France, affaire à checker qu'en pensez vous ???
300 000 km + tard il est toujours là après avoir vécu plusieurs vies comme les chats (y'en a sept parait il)
Du raid entre amis (Tunisie, Maroc, Portugal et TT en France)
De la compétition 36ème au général du Rallye de Tunisie Optic2000 en 2003 (grosse prépa qui a durée 2 ans, voir Action 4x4 n°8 / Team Lorraine Aventure) et puis casse moteur dans les dunes en Tunisie en 2006 et depuis gros dodo dans le fond d'un garage en attendant de se refaire une santé financière, elle coute trés cher à réparer la bête.
Au programme de cet hiver, remontage et remise en route et ce sera reparti pour quelques décenies, mais cela on verra + tard.
Voilà, je sais je suis bavard, mais tellement passionné que bla bla bla bla
Salut @ vous tous, bravo pour votre merveilleux site et comptez sur moi pour participer à la suite de nos aventures respectives.
Bien Toyeument vôtre
Jean Louis QUEREL
PS: comment faire pour mettre une petite photo....merci
Re: Je me présente...JLQ55
salut Jean louis
,
belle vie que tu as mené jusque là et bienvenue à toi et à ton gros quand il sera remis sur pied
pour les photos sur le forum:
ouvrir un site d'hébergement type http://imageshack.us/
cliquer sur "browse"
choisir la photo à mettre dans ton message
cocher"resize image"
choisir 800x600 (15-inch monitor) dans "resize image?"
cliquer sur "start upload!"
le chargement peut prendre un peu de temps
décocher "include détails" dans la deuxième partie
faire un copier/coller de la 1ére ligne de la deuxième partie [ hotlink forum(1) ] dans ton message et là un lien apparait dans ton message et quand tu clique sur envoyer, ta photo apparait pour nous tous.
tu peuts mettre plusieurs et autant de photos que tu veut dans le même message mais l'une au dessus de l'autre( c'est mieux parce que cote à cote çà prend trop de place) il te suffit de répéter cette opération.
autre solution, en bas de la page de réponse , tu as une case "ajouter des fichiers joints" en dessous de envoyer, tu clique là,
puis sur parcourir,
tu cherche ta photo à joindre (que tu auras préalablement redimensionnée)
tu peux y mettre un commentaire
tu clique sur "ajouter le fichier"
tu positionne ton curseur d'écriture là ou tu veux insérer ton image dans ton message
tu clique sur "insérer dans le message"
et au final, comme d'hab,
tu clique sur "envoyer"
petit exemple voili voilou, en espérant avoir été clair.

belle vie que tu as mené jusque là et bienvenue à toi et à ton gros quand il sera remis sur pied

pour les photos sur le forum:
ouvrir un site d'hébergement type http://imageshack.us/
cliquer sur "browse"
choisir la photo à mettre dans ton message
cocher"resize image"
choisir 800x600 (15-inch monitor) dans "resize image?"
cliquer sur "start upload!"
le chargement peut prendre un peu de temps
décocher "include détails" dans la deuxième partie
faire un copier/coller de la 1ére ligne de la deuxième partie [ hotlink forum(1) ] dans ton message et là un lien apparait dans ton message et quand tu clique sur envoyer, ta photo apparait pour nous tous.
tu peuts mettre plusieurs et autant de photos que tu veut dans le même message mais l'une au dessus de l'autre( c'est mieux parce que cote à cote çà prend trop de place) il te suffit de répéter cette opération.
autre solution, en bas de la page de réponse , tu as une case "ajouter des fichiers joints" en dessous de envoyer, tu clique là,
puis sur parcourir,
tu cherche ta photo à joindre (que tu auras préalablement redimensionnée)
tu peux y mettre un commentaire
tu clique sur "ajouter le fichier"
tu positionne ton curseur d'écriture là ou tu veux insérer ton image dans ton message
tu clique sur "insérer dans le message"
et au final, comme d'hab,
tu clique sur "envoyer"
petit exemple voili voilou, en espérant avoir été clair.
Salut Jean Louis
Belle présentation et beau parcours que tu as fait avec ton BB.
Donc bienvenue sur ce forum ou tu pourras , je l'espère, faire partager ton expérience !
Le team Lorraine Aventure ? Je m'en rappelle bien de l'article, belles prépas et très sobres !
Tiens pour fêter ton arrivée sur le forum: Séquence nostalgie
[ image externe ]
Belle présentation et beau parcours que tu as fait avec ton BB.
Donc bienvenue sur ce forum ou tu pourras , je l'espère, faire partager ton expérience !
Le team Lorraine Aventure ? Je m'en rappelle bien de l'article, belles prépas et très sobres !

Tiens pour fêter ton arrivée sur le forum: Séquence nostalgie

[ image externe ]
Salut à toi jean louis,
bienvenue sur le forum et bon courage pour le remontage de ton gros !
A+
bienvenue sur le forum et bon courage pour le remontage de ton gros !

A+
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut à toi et bienvenue

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Salut et bienvenue, fais nous un petit topo au fur et mesure du remontage de ton gros. On aime ça 

Bel historique
Bienvenue a toi ,tu trouvera tout sur ce beau site.
Tiens nous au courant
++
Bienvenue a toi ,tu trouvera tout sur ce beau site.
Tiens nous au courant
++