Et bien je vois encore un decu dans la region ile de france

, Pourquoi a t on tant de....Pro pas pro dans notre coin

. pourquoi les bons sont ils si loin

. Ils veulent pas se melanger ou quoi

.
Ca fait serieusement ch..r mais je commence a songer a me taper 5 ou 600km pour faire les revisions de mon 80 quand le temps me manque..et idem pour me fournir en accessoires.
C'est les boules quand meme. La derniere je sort mon 80 d'un garage pro machin truc et le gas lui meme avais un 80. breff, l'engin sort, il ne roule meme plus, 5km, et en rade les amortos monte je vous dit pas comment, les batteries pas serres, les filtres pas change etc..j'en passe, mais avec la bonne facture et les 0 qui vont bien. Coups de fil, il ne sait pas..comprend pas....bla bla. Il ne savait meme plus ce qu'il avais fait dessus. Mais la facture elle elle etait bien forme.
le bestiau a du attendre mon retour..plusieurs mois, pour etre osculte et revus.
Tout ou presque a ete remis en ordre par moi meme et un bon vieu mecano qui ne fait que des bagnoles ou il peu mettre les mains dedans, ca ma encore coute quelques 0

mais je retrouvais l'engin que j'avais depose dans le premier garage.
Ca, et quelques mesaventures luent ici ou la...on va commancer a les compter sur les doigts les bons
Pour en revenir au batteries, peut on voir a quoi ressemble cet equilibreur? Je suppose que c'est a rajouter au prix de ces batteries jaune, rouge ou blue?