filtre à air

Moteur pour LC80.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Ok, 4 fois, c'est exagéré...mais on passe de 79 € pour un classique à 211 € pour un topspin.
Le moins cher fut sur EBAY, qques exemplaires de temps en temps...mais le mec qui les vends te fait prendre des vessies pour des lanternes avec des produits soit disant introuvables en france ramenés de son dernier voyage...en fait tu te mets à payer cher un truc que tu trouves sur internet avec des frais de port 3 fois moins élevé...
Mais c'est sûr que c'est plus efficace, j'aimerai beaucoup avoir ce filtre...

Gextoy

Message par Gextoy »

80liv a écrit :Ok, 4 fois, c'est exagéré...mais on passe de 79 € pour un classique à 211 € pour un topspin.
Le moins cher fut sur EBAY, qques exemplaires de temps en temps...mais le mec qui les vends te fait prendre des vessies pour des lanternes avec des produits soit disant introuvables en france ramenés de son dernier voyage...en fait tu te mets à payer cher un truc que tu trouves sur internet avec des frais de port 3 fois moins élevé...
Mais c'est sûr que c'est plus efficace, j'aimerai beaucoup avoir ce filtre...
j'ai pas de memoire :shock: sans dote l'age :D :D je ne sais plus combien je l'ai payer,mais a peine le double,je crois :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Si tu te souviens ou, je suis preneur !!! :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

gextroll a écrit :Oui les gars j'ai testé le top spin,en fevrier pour la Lybie,j'avais verifier une fois par semaine,rien, nada,pas un grain de sable ni de poussiere :wink:

[ image externe ]

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8576210153

petite video du filtre :cry:
Salut gextroll !
Une petite question :
le top spin dépasse de beaucoup par rapport au toit du 80, ou c'est une illusion d'optique ??
A ++++++

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Sinon quelqu'un a t il installé ça sur son 80 ?

[ image externe ]

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Dams a écrit :Sinon quelqu'un a t il installé ça sur son 80 ?

[ image externe ]

:D :D

J'savais pas qu'on pouvait faire du tuning avec un 80 :wink:

Gextoy

Message par Gextoy »

mademax a écrit :
gextroll a écrit :Oui les gars j'ai testé le top spin,en fevrier pour la Lybie,j'avais verifier une fois par semaine,rien, nada,pas un grain de sable ni de poussiere :wink:

[ image externe ]

Salut gextroll !
Une petite question :
le top spin dépasse de beaucoup par rapport au toit du 80, ou c'est une illusion d'optique ??
A ++++++
non non c'est une illusion d'optique :D :D :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

mademax a écrit :

[ image externe ]

Salut gextroll !
Une petite question :
A ++++++
Alors Mademax, on vient de s'en offrir un ? C'ets cool Eb.. pour ça, non ?
A+
Oliv

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Comment tu le sait que c'est moi ? :shock: :oops:
On peut rien te cacher !
Eh oui, j'ai craqué :D 8)
Par contre les compresseurs chez le même vendeur, 70m3/H, çà me semble un peu jeune .
A ++++

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Parce que je suivais le truc pour voir à combien ça se vend et j'ai vu que tu avais remporté l'enchère. Un nom comme le tien et 34 derrière, y en a pas des milles...
C'est cool, t'as gagné 70 euros par rapport à un vendeur normal.
Moi je crois que je vais m'arrêter au cyclonique normal...
Je connais ce vendeur, sympa, mais pipote beaucoup dans ses explications. Tout ce que tu ne peux soi-disant pas trouver en france, je te donne les vendeurs français ou les trouver qd tu veux...
Je lui ai vendu un porte roue...
Pour le compresseur, j'ai un 150 l bicylindre, il a tourné en tunisie au mois d'avril pour un pote, et il etait ravi. Tu trouves sur EBAY pour 110 euros, sinon, saharadream fait une promo à 99 (vu sur 4x4occas)
Tu nous raconteras l'efficacité du filtre...
@+
Oliv

Maxitoy

Message par Maxitoy »

OK ! Pas de problèmes. Je suis assez confiant quand à l'efficacité du filtre, mais malheureusement cette année, le désert, c'est rapé :cry: Il va falloir attendre encore un peu. Mais je vous donnerais quand même mes impressions générales.
Quand au compresseur je pense que j'ai le temps pour me pencher sur une installation compresseur de clim avec réserve d'air et distribution AV/AR dans les longerons. Je cogite dur ! :idea:
A ++++

Répondre

Revenir à « Série 80 »