j'aimerai poser un snorkel sur le tracteur et en profiter pr virer la boite à air.
vous conseillez quoi en remplacement de la boite à air???
j'ai trouvé ça
merki!!!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Oui d'accord avec toi. Mon filtre green, c'est pour tous les jours et pour le raid, ça sera du filtre classiquemademax a écrit :Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je roulais toujours avec des filtres imprégnés sur mes toys ; KN, FINE FILTER .... + snorkel .
Mare de les nettoyer et de les ré imprégner , et surtout peu compatiblesavec le sable, je prends des filtres papiers classiques que je change plus souvent et ça me va très bien![]()
A ++++
Tu peux garder ton Green en raid , à condition d'avoir un préfiltre cyclonique en haut de ton snorkel .Den80 a écrit :Oui d'accord avec toi. Mon filtre green, c'est pour tous les jours et pour le raid, ça sera du filtre classiquemademax a écrit :Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je roulais toujours avec des filtres imprégnés sur mes toys ; KN, FINE FILTER .... + snorkel .
Mare de les nettoyer et de les ré imprégner , et surtout peu compatiblesavec le sable, je prends des filtres papiers classiques que je change plus souvent et ça me va très bien![]()
A ++++
Salut Pan 59, qu'est ce que tu as comme pré filtre cyclonique ?pan59 a écrit :Tu peux garder ton Green en raid , à condition d'avoir un préfiltre cyclonique en haut de ton snorkel .Den80 a écrit :Oui d'accord avec toi. Mon filtre green, c'est pour tous les jours et pour le raid, ça sera du filtre classiquemademax a écrit :Bonjour à tous !
A ++++
A mon retour du Maroc , il y a 2 mois quand j'ai néttoyé mon Green , il était comme neuf