filtre à air

Moteur pour LC80.
Répondre
leidjill

filtre à air

Message par leidjill »

olà les 80tistes :twisted:

j'aimerai poser un snorkel sur le tracteur et en profiter pr virer la boite à air.
vous conseillez quoi en remplacement de la boite à air???
j'ai trouvé ça

merki!!!

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

J'ai eu lu que pour les moteur diésels il vaut mieux une grosse boite à air avec un air tranquilisé, plutôt qu'un air forcé !!! Donc ??? Maintenant un bon filtre green tout simple dans la boite à air d'origine va très bien.
Mais c'est vrai que l'admission avec un twister fait un beau bruit, enfin heureusement le snorkel est coté passager.

Dens

Message par Dens »

Pour l'instant j'ai juste un filtre green le schnork viendra d'ici peu :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je roulais toujours avec des filtres imprégnés sur mes toys ; KN, FINE FILTER .... + snorkel .
Mare de les nettoyer et de les ré imprégner , et surtout peu compatiblesavec le sable, je prends des filtres papiers classiques que je change plus souvent et ça me va très bien 8)
A ++++

Dens

Message par Dens »

mademax a écrit :Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je roulais toujours avec des filtres imprégnés sur mes toys ; KN, FINE FILTER .... + snorkel .
Mare de les nettoyer et de les ré imprégner , et surtout peu compatiblesavec le sable, je prends des filtres papiers classiques que je change plus souvent et ça me va très bien 8)
A ++++
Oui d'accord avec toi. Mon filtre green, c'est pour tous les jours et pour le raid, ça sera du filtre classique :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Den80 a écrit :
A ++++
Oui d'accord avec toi. Mon filtre green, c'est pour tous les jours et pour le raid, ça sera du filtre classique :wink:
Tu peux garder ton Green en raid , à condition d'avoir un préfiltre cyclonique en haut de ton snorkel .

A mon retour du Maroc , il y a 2 mois quand j'ai néttoyé mon Green , il était comme neuf :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

pan59 a écrit :
Den80 a écrit :
A ++++
Tu peux garder ton Green en raid , à condition d'avoir un préfiltre cyclonique en haut de ton snorkel .

A mon retour du Maroc , il y a 2 mois quand j'ai néttoyé mon Green , il était comme neuf :wink:
Salut Pan 59, qu'est ce que tu as comme pré filtre cyclonique ?

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut Lolo,

Le mieux c'est le donaldson, non ?
Je pensais m'en offrir un de chez OFFROAD...79 €...
quoi qu't'en pense ?
A+
Oliv

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut tout le monde !
çà serait pas plutôt celui la le mieux, quoiqu' un peu plus cher ?
http://www.emea.donaldson.com/fr/engine ... 049661.pdf
A ++++++ 8)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Oui le mien c'est un donaldson , pour un 80 il faut prendre le plus grand
Le mien vient de chez Off Ro.d Att...de

Le top spin effectivement c'est encore mieux , mais beaucoup plus cher

[ image externe ]

Répondre