et oui je croie que c'est compliquer pour faire bien.
la je revient de faire des essai plus pousser, deux heures dans des condition, telles que petites routes de montagne en enroulant au couple, et puit roulant au taquer, des chemins en monter avec plain de coupadou,(trou bien profond pour les passage d'eau) donc plain gaz, puis couper, bas régime et de nouveau plain gaz. t° exter de 5° et bien pour moi je trouve tout simplement génial, de 1000 a 3000 trs plain partout jais gagné un rapport, et je trouve même qu'il en manque un ou deux.
tu fait 1.2.3.4.5 en rien de temps ou et la 6 ?

après je me suis arrêté vite fait ouvert le capot et touché l'IC et bé il était froid.
alors sa donnerai cois avec le modèle raid, ou bien avec un gros radiateur ? a ces sen fin cette histoire...

de toute façon je suis ravis, et j aurais du faire mes essais plus tau
une petite dernière : en plaine charge en monter il fume un tout petit peut. faut il qu'il fume grave ou pas forcement ? je demande ca parce que quand il arrive ver 3200 jais l impression qu'il plafonne qu'il ne prend pas bien ces tour, enfin ces très léger et je ne monte que très rarement a se régime la, mais bon. votre avis ?