Presque 20000 km en Afrique Australe

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Pierrre

Re: Presque 20000 km en Afrique Australe

Message par Pierrre »

Dernier message de la page précédente :

Merci Didier. Pas forcément facile à mettre en œuvre sur un coin de terrain avec les éléphants autour.
Je vais prendre les kits de réparation d'étriers au cas où et je verrais là-bas pour faire faire par un mécano je crois...

didier11

Message par didier11 »

A la maison ça m"avait pris une journée pour les 4 étriers et la purge. C'est surtout la purge qui a été longue, toujours des micros bulles j'ai du changer le répartiteur puis le maitre cilyndre :(

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Pierrre a écrit :sur un coin de terrain avec les éléphants autour.
Ils pourront peut être te filer un coup de main, qui sait :roll: :roll:

Et avant la remonte de l'étrier, remplis le, ça te fait gagné "un peu" de temps pour la purge :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
carra

Message par carra »

hello,
j ai purge le mien avec un système que m a passe un pote concessionnaire moto : ca se branche sur un compresseur et transforme le jet d'air en depression : on branche l'embout sur le purgeur, on appuie sur la gachette (ca ressemble a un pistolet a peinture) et ca aspire le liquide "tout seul"... lepied!!! il parait que ca existe meme avec 4 ou 5 embouts : tu purges tout en meme temps!! ça m'a pris 10 minutes pour purges les 4 roues et le repartiteur. Je vais essayer de trouver ça , ça devrait etre obligatoire!! :) ...et ça doit pas couter trop cher.... Peut etre que qqun sait ou ça se vend???
bonne soirée
olivier

peter1974

Message par peter1974 »

On trouve ces purgeurs sur la toile. Y a effectivement tous les prix.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... in&_sop=16

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »