besoin d'aide svp!!

Moteur pour LC100.
cineoptik

Re: besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

Dernier message de la page précédente :

suite des photos des durites qui ont explosées! lol
014.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par cineoptik le 05 janv. 2014, 23:05, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement de l'image


cineoptik

Re: besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

une petite derniere!
013.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par cineoptik le 05 janv. 2014, 23:05, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement de l'image et suppression du doublon


cineoptik

Re: besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

voila ce que ça donne maintenant avec l'inversion des 2 durites, merci pour les infos!
0013.jpg
0014.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par cineoptik le 05 janv. 2014, 23:08, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement des images


khukri

Re: besoin d'aide svp!!

Message par khukri »

Ah oui mais à priori tu as aussi changé d'autres durites. Il te faut aussi vérifier le raccordement de celles ci. l'une semble aller à la vanne EGR ...


peter1974

Re: besoin d'aide svp!!

Message par peter1974 »

cineoptik a écrit :
Merci pour la photo, je vais me debrouiller avec ta photo pour comparer, pour étre sur que l'on parle bien de la méme chose, l'emplacement de la photo que j'ai faite se situe du coté passager et derriere le filtre à air, je vais faire une autre photo d'ensemble pour que se soit plus compréhensible!! en tout cas merci peter!!
C'est bien juste derrière le filtre. :wink:


maverick27

Re: besoin d'aide svp!!

Message par maverick27 »

salut cineoptik :D
penses à redimensionner tes photos en 640x480 avant de les poster :wink:
çà fera moins de taf aux modos et çà prendra moins de place sur le forum :mrgreen: :wink:


cineoptik

Re: besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

maverick27 a écrit :salut cineoptik :D
penses à redimensionner tes photos en 640x480 avant de les poster :wink:
çà fera moins de taf aux modos et çà prendra moins de place sur le forum :mrgreen: :wink:
coucou maverick, en fait, j'ai deja redimensionné les photos, mais je vais les compresser un peu + pour les prochaines fois!
merci de l'info!


cineoptik

Re: besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

peter1974 a écrit :
cineoptik a écrit :
Merci pour la photo, je vais me debrouiller avec ta photo pour comparer, pour étre sur que l'on parle bien de la méme chose, l'emplacement de la photo que j'ai faite se situe du coté passager et derriere le filtre à air, je vais faire une autre photo d'ensemble pour que se soit plus compréhensible!! en tout cas merci peter!!
C'est bien juste derrière le filtre. :wink:
bien vu peter, c'est exactement ça derriere le filtre à air!


cineoptik

Re: besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

khukri a écrit :Ah oui mais à priori tu as aussi changé d'autres durites. Il te faut aussi vérifier le raccordement de celles ci. l'une semble aller à la vanne EGR ...
oui en effet tu as un œil de lynx khukri! lol d'autres durites ont été changées, ce sont celles qui vont à la vanne EGR, par contre pour celles-là, je suis sur de mon coup, et de toutes façon dans une semaine,je supprime la vanne EGR qui me semble être système vraiment aberrant: sous prétexte de pollution ont renvoie des gaz brûlés dans le moteur, résultat: on encrasse le moteur, on pollue plus, on consomme plus et on perd de la puissance!!
Sinon,j'ai fait quelques essais ce matin depuis que j'ai intervertis les 2 durites et en fait,j'ai constaté que c'est pire qu'avant!! j'ai des trous à l'accélération et une perte de puissance...
je vais vérifier l'étanchéité de toutes les durites et je vais voir si le filtre à air ne serait pas encrassé par hasard...


peter1974

Re: besoin d'aide svp!!

Message par peter1974 »

:lol: Là on tourne en rond :lol:
En fait, c'était pour te confirmer que j'ai bien pris la photo des deux durites derrière le filtre. :mrgreen:


francky44

Re: besoin d'aide svp!!

Message par francky44 »

Si ca peu t'aider , c'est un 100 de 99 je pense que ce n'est pas la même configuration que toi.
By
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « Série 100 »