besoin d'aide svp!!

Moteur pour LC100.
cineoptik

besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

Bonjour,
je suis inscrit depuis 1 mois et j'ai deja fait ma présentation, mais je ne sais pas si il faut la refaire pour poster ici?

Bref, voila mon problème: suite aux remplacement de toutes les durites de dépressions de mon HDJ 100, je constate avoir perdu beaucoup de puissance,la voiture broute un peu et la vitesses de pointe à chutée de 40kms/H environ, je suis passée chez mon concessionnaire TOYOTA (de DREUX), il est très sympathique et m'a donné les schémas de montage et branchement des tuyaux de dépression, et d'après lui, j'ai probablement du intervertir 2 durites!!
Donc, si un membre aurait la gentillesse de mettre 2 ou 3 photos de son moteur afin que je puisse comparere avec le mien, car les schémas de toyota sont un peu trop "schématiques" pour moi ;-) !!
mon doute se porte sur les 2 petites durites qui se situent à gauche du moteur et de la vanne EGR et derriere la boite à air, si besoin je mettrais des photos de mon moteur et des durites que j'ai changées, pour que ce soit + parlant!!
Donc, si quelqu'un pouvait mettre des photos du moteur et surtout de ses durites de son HDJ 100 ,ce serait sympa!!
Merci d'avance à bientot!

maverick27

Re: besoin d'aide svp!!

Message par maverick27 »

t'as plus besoin de te présenter puisque c'est fait dans le forum addoc :wink:
mais tu peux toujours mettre une photo des durites qui te laisse perplexe :wink:

francky44

Message par francky44 »

fait quelque photos des durits ou tu as des doutes je comparai sur le mien il est de 99 :wink: si besoin je te ferai des photos du mien.
By

cineoptik

Message par cineoptik »

ok merci, je fais les photos et je les mettrai ce soi ou demain, en fait mon problème me semble résolu en entervertissant 2 durites, depuis cette petite manipulation qui m'a pris 30 secondes, mon TOY a retrouvé pa péche!! :-) Mais je mettrais quand méme 2 ou 3 photos pour comparer aux cas ou...
A Bientot!!

cineoptik

Message par cineoptik »

voici les photos des 2 durites, en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fins d'année!
102.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par cineoptik le 28 déc. 2013, 17:52, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement de l'image

cineoptik

Message par cineoptik »

une tres bonne année a tous amis du 4x4!!

Sinon apparemment, il y a personne qui roule en HDJ 100!

khukri

Message par khukri »

Meilleur voeux. On dirait la durite de dépression de la vanne EGR :)
Mais bon, J'ai pas de HDJ 100 :roll: et je suis une bille alors :lol:

Bonne chance quand même :mrgreen:

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

Durite pour la WG, mais le mien est un 2006, je vais regarder, mais je ne pense pas que ce soit pareil.

Hdj 100 bva5 2006 .....
khukri

Message par khukri »

Ah Ben oui, c'est près du turbo

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

cineoptik a écrit :une tres bonne année a tous amis du 4x4!!

Sinon apparemment, il y a personne qui roule en HDJ 100!
attends un peu ils se remette doucement des fetes !!!

sinon +1 tuyau de wg essaye de la debranche voir si ça change quelque chose ,et apparement tu as un clapet anti retour regarde le sens des fleches :roll: :wink: ,enfin j'dit ça mais j'roule en 80 :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Série 100 »