je suis inscrit depuis 1 mois et j'ai deja fait ma présentation, mais je ne sais pas si il faut la refaire pour poster ici?
Bref, voila mon problème: suite aux remplacement de toutes les durites de dépressions de mon HDJ 100, je constate avoir perdu beaucoup de puissance,la voiture broute un peu et la vitesses de pointe à chutée de 40kms/H environ, je suis passée chez mon concessionnaire TOYOTA (de DREUX), il est très sympathique et m'a donné les schémas de montage et branchement des tuyaux de dépression, et d'après lui, j'ai probablement du intervertir 2 durites!!
Donc, si un membre aurait la gentillesse de mettre 2 ou 3 photos de son moteur afin que je puisse comparere avec le mien, car les schémas de toyota sont un peu trop "schématiques" pour moi

mon doute se porte sur les 2 petites durites qui se situent à gauche du moteur et de la vanne EGR et derriere la boite à air, si besoin je mettrais des photos de mon moteur et des durites que j'ai changées, pour que ce soit + parlant!!
Donc, si quelqu'un pouvait mettre des photos du moteur et surtout de ses durites de son HDJ 100 ,ce serait sympa!!
Merci d'avance à bientot!