Dernier message de la page précédente :
beau boulot il faut être courageux pour se lancer dans ce genre de demontage mais le resultat est la . Surtout que vu les manips ça doit couter un bras dans un garage pour faire changer ce radiateur Bravo[TUTO] Dépose radiateur intérieur principal
Re: Dépose radiateur intérieur principal
Je confirme!Goby a écrit : Après tu fais vite la différence entre de l'eau de pluie et du liquide de refroidissement .

J'ai eu une fuite de liquide sur ma 205, la mousse était imbibée à mes pieds et je glissais sur les pédales!

C'est gras!!!!

-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 832 times
- Been thanked : 639 times
bravo et merci !!! 

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Merci Goby, tu as réalisé un tuto formidable car faire les photos en même temps ça prend du temps
C'est un travail de malade
Il faut le moral pour se lancer la dedans
Vu le boulot je ne sais pas si je n'aurais pas remis du neuf
Bon courage à toi

C'est un travail de malade

Vu le boulot je ne sais pas si je n'aurais pas remis du neuf

Bon courage à toi
et ben c'est un sacré merdier ce chauffage , sur un bj c'est plus facile
Voilà tout est remonté et nettoyé. Ca sent le propre ! Demain test !
J en ai profité pour changer ma pompe de direction assistée mais désolé je n ai pas trop eu le temps de faire des photos pour ça.
Si ça ne fuit plus , il ne me restera plus que la clim à recharger.

Si ça ne fuit plus , il ne me restera plus que la clim à recharger.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

tu recharges toi même ou tu le fais faire ?
Une idée du coût m'interesse (MP le cas échéant) et de la méthode (si tu le fais toi-même)
Une idée du coût m'interesse (MP le cas échéant) et de la méthode (si tu le fais toi-même)

Non recharge avec la machine à clim réglée sur 850g.
FZJ 80 .... orange
FZJ 80 .... orange

-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
salut pascal
démonter ça va toujours, remonter........ c'est autre chose, mais bravo de t'être lancé dans ce puzzle à 10 000 pièces.
à bientot j'espère, j'ai des projets pour toi sur mon gros !
encore un beau techno dossier à venir je pense.
démonter ça va toujours, remonter........ c'est autre chose, mais bravo de t'être lancé dans ce puzzle à 10 000 pièces.
à bientot j'espère, j'ai des projets pour toi sur mon gros !
encore un beau techno dossier à venir je pense.
Bon j'ai roulé un peu et ça ne fuit plus . Au moins j'aurai pas fait tout ça pour rien !
FZJ 80 .... orange
FZJ 80 .... orange

Super boulot ! Mais tu sais quoi ?
il manque le tuto du remontage

il manque le tuto du remontage