reserve d'air

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

Dernier message de la page précédente :

avec ou sans le pastaga????

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Je dirais avec ! :mrgreen: Quoiqu'en plein soleil c'est pas conseillé, ou alors juste avant le bivouac :wink:

A +++++

lolo84

Message par lolo84 »

Bande de soiffard !!! :lol:

jeantrav

Message par jeantrav »

OK, merci!
Bonnes fetes!!!

FRERONS
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 2 times

Réserve d'air

Message par FRERONS »

Bonjour à tous pourquoi est il déconseillé de placer la bonbonne à l'intérieur? En effet certains préparateurs le font sans soucis apparemment mais il y a peut etre des precautions à prendre? Si l'un d'entre vous peut me renseigner,merci et bonne fin d'année

lolo84

Message par lolo84 »

C'est certainement pour des raisons de sécurité. C'est quand même un récipient sous pression !
A+

FRERONS
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 2 times

Reserve d'air

Message par FRERONS »

Oui certes justement j'aurais voulu connaitre les précautions à prendre :?: pour éviter tt pb quand la bonbonne est à l'intérieur :roll:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

déja une bonbonne gonflée et pas passée au controle.....dangereux, et en cas d'accident..galère
mais si en plus elle est dedans.....c'est la tôle !
panou , bonbonne dessous!

abbayep

Message par abbayep »

les bouteilles d'air pour les camion doivent passée en épreuve tout les dix ans je crois par un organisme acrédité DRIRE .
maintenant aprés pour ce qui est de l'assurance en cas de PB :?: de toute facon ton assureur comme tous trouveras surement un motif pour ne pas validé le contrat ca ou une modif autre sur le bahut :evil: .
mais rien que pour le risque de trimbaler une cuve sous préssion je préfére dessous 8)

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Panou a écrit :déja une bonbonne gonflée et pas passée au controle.....dangereux, et en cas d'accident..galère
mais si en plus elle est dedans.....c'est la tôle !
panou , bonbonne dessous!
pour le dessous oui :wink: la prison on verra plus tard :lol:

bises

jeantrav

Message par jeantrav »

Concernant la réserve d'air, savez vous comment la fixer? j'ai bien compris qu'il faut la mettre sous le chassis coté passager; je suis assez novice en la matière...
Voila, merci...et bonnes fetes!!!

Répondre

Revenir à « Les accessoires »