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Oui biensûr que j ai un relais. Mais bon même avant d'avoir mes longues portées, mes relais pétés.Pb Phares
Modérateur : Panou
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petite question sur les phares:
que pensez vous de ca
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/91-93-94 ... enameZWDVW
est ce que ca passerai le CT chez nous?
A+
que pensez vous de ca
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/91-93-94 ... enameZWDVW
est ce que ca passerai le CT chez nous?
A+
Il y a quelque temps je m'étais adressé a un vendeur de ces phares.HJ61alex a écrit :petite question sur les phares:
que pensez vous de ca
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/91-93-94 ... enameZWDVW
est ce que ca passerai le CT chez nous?
A+
Ils ne portent pas de tampon CE et sont donc pas admis en Europe
J'aurais aussi bien aimé

Moi j'en suis à mon quatrième relais de phares en 20 ans.
J'ai acheté le dernier la semaine dernière chez Toyota.
Si l'on démonte le relais HS, il suffit de détordre les 3 ergots en métal qui tiennent la partie bobine, et de la séparer du support en plastique en coupant les morceaux métalliques qui vont aux cosses.
On se retrouve donc avec la platine plastique du relais avec les cosses.
Il suffit de souder 4 fils et de les relier à un relais du commerce à 3,00 euros.
J'en ai trouvé en 30 A (le relais TOY fait environ 20 A) chez Conrad, sur Internet, mais il y a peut être d'autres fournisseurs?
Je n'ai pas regardé si ça rentrait dans la boite à fusible ou bien s'il fallait le mettre à l'extérieur.
Voilà, ça me semble plus simple que de recâbler les phares avec 2 relais, en suivant le mode d'emploi en espagnol disponible sur le net.
Patrick
Marseille
J'ai acheté le dernier la semaine dernière chez Toyota.
Si l'on démonte le relais HS, il suffit de détordre les 3 ergots en métal qui tiennent la partie bobine, et de la séparer du support en plastique en coupant les morceaux métalliques qui vont aux cosses.
On se retrouve donc avec la platine plastique du relais avec les cosses.
Il suffit de souder 4 fils et de les relier à un relais du commerce à 3,00 euros.
J'en ai trouvé en 30 A (le relais TOY fait environ 20 A) chez Conrad, sur Internet, mais il y a peut être d'autres fournisseurs?
Je n'ai pas regardé si ça rentrait dans la boite à fusible ou bien s'il fallait le mettre à l'extérieur.
Voilà, ça me semble plus simple que de recâbler les phares avec 2 relais, en suivant le mode d'emploi en espagnol disponible sur le net.
Patrick
Marseille