Assurances à l'étranger; help

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Pierrre

Re: Assurances à l'étranger; help

Message par Pierrre »

Dernier message de la page précédente :

En Zambie tu peux tout faire sans résas.
Mana Pools il n'y a que les camps privatifs qui sont réservés un an à l'avance. Dans le grand camp sur le Zambèze (Nyamepi) il y a toujours de la place.


YODA974 France
SW amateur
SW amateur
Messages : 98
Inscription : 20 avr. 2012, 05:43

Re: Assurances à l'étranger; help

Message par YODA974 »

themsi a écrit :Salut Pierre
Je pensais que tu avais remonter ton Toy?
En septembre je devrais faire le Kaokoland et le central Kalahari, l'année prochaine je referais bien le la traversée du Namib que fait Yoda avant de remonter le 80. :pleur4:
Je connais pas ton passé ds la désert...mais on peut pas etre blasé de ça : La traversé du Namib était extra !
6 j : un de piste, un de dunette, deux de montagnes russes, deux tout ça reunis...mais impossible à faire seul cause reglementation et sécurité. J'ai fais ça avec "Livethejourney"


themsi

Re: Assurances à l'étranger; help

Message par themsi »

Bonjour Yoda
J'ai eu la chance de faire l'Ubari et l'Akakus en Libye qui se rapproche le plus du Namib mais beaucoup plus difficile car les dune sont hautes et le sable très moue.
Je suis passer aussi par le Hoggar en Algérie plus d'autre zone désertique au Mali, Niger, Mauritanie. Mais je ne m'en lasse pas.
Je vois aussi que tu as apprécier la traversée, qui pour moi la petite semaine est passer trop vite.
Je ne connais Livethejourney, la prestation à été a la hauteur?


Pierrre

Re: Assurances à l'étranger; help

Message par Pierrre »

Pardon pour la réponse tardive...
Je n'ai pas une grosse expérience des dunes. Un peu de Tunisie, un peu de Maroc c'est tout. Le côté montagnes russes n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le voyage en 4x4. Et rouler en convoi je n'aime pas trop non plus. Souvent je roule seul, sinon 2 autos, 3 maxi avec copains ou famille, c'est assez pour moi.


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5899
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 538 times
Been thanked : 382 times

Re: Assurances à l'étranger; help

Message par clost »

Traverser un erg dunaire à 3 voitures est une expérience inoubliable. C'est rapide, joueur, pas trop de plantage et de mécanique. C'et le nombre idéal dans le sable à mon avis...


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »