mon 80 +18 qui roule enfin... photo p15

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
didier11

Re: mon bébé réhaussé de 18cm !

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol:

tibo64

Message par tibo64 »

tu m’étonne! moi c'est pareil!
sur la première page on vois que tu a modifié l'echap. tu as garder le premier silencieux ou tu es en direct?

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

un beau monstre comme ça
amuse toi bien !!!

4x4eux

Message par 4x4eux »

Merci toyota83 :-)

Pour l'echappement j'avais fais un tube sur mesure en direct oui mais j'ai remis celui monté dessus à l'achat avec glass pack. Ça fait trop de bruit le matin quand on démarre dans une cours de résidence lol

D'ailleurs je m'en sépare de ce tube. Il se fixe sur les fix d'origine et il est tout propre ^^

Je sors de chez le garagiste des mousquetaires, pour des barres de toit de 80 il me sort que c'est des spéciales et la paire de barre avec 4 fixations, COÛTE 225€ TTC !!!!! Pfffffff !!!!!! Je lui ai rigolé au nez !
Donc je cherche tjs des barres de toit à moindre coût pour mettre 4 longues portées...

Et j'ai acheté les relais de 25A et porte fusible pour créer les faisceau pour longues portées. Manque le câble et les supports de LP après ça va cracher 4 x 100W + 2 x 75W... 8) mettez vos lunettes de soleil !

bourgui
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 1 time

Message par bourgui »

sinon, t'a ça

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s

c'est a mon oncle, je peut te négocier le prix et t’emmener ça au rasso pour la barre, il avait des tube rectangle en alu....

heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
4x4eux

Message par 4x4eux »

Ouff ! Ça va faire un peu trop cher même en grattant un peu :-S c'est gentil quand même ma poule ^^
Je vais voir si je peux en faire moi même j'en ai CU qui ne sont pas trop compliqué. J'ai des barre a l'atelier je crois, sinon du tube carré ça se trouve facilement.

Et si vraiment j'ai rien sous la main, je vais mettre deux LP sur le pare choc et je ferais les barres de toit plus tard. Psk d'ici le rasso je sais pas si j'aurais le temps de tout faire...

ladurite

Message par ladurite »

heu pour en avoir une tripoté à l'atelier, les barres de toit standard se montent parfaitement!

4x4eux

Message par 4x4eux »

ah tu veux dire que celle la : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

elles se montent sans problème sur nos 80 sans modification ? pour 15€ la paire ca vaut le coup la...

4x4eux

Message par 4x4eux »

ca y est le 80 roule ! avec le volant 1 quart de tour trop a droite mais il roule !

mais plusieurs problèmes !

témoin ABS allumé, tout est branché j'ai changé juste les plaquettes avant.

répartiteur de freinage bien fatigué, je veux trouver une solution pour avoir du frein arriere correctement sans bloquer les roues au moindre coup de frein, soit un Té, soit une molette de reglage dans l'habitacle, soit autre chose, mais je veux avoir votre avis avant sur chaque solution...

je vous mettrais des photos dans la soirée pour voir la bêêêêêête !!!! ^^

LYote

Message par LYote »

pour tes barres,fais gaffe parceque si c'est pour une plate,ça fait pas 1.20 m et tu sera pas assez large...
demande la longueur entre les pinces au vendeur avant de te lancer ! :)

4x4eux

Message par 4x4eux »

oui oui il fat du 1,50 minimum non ?

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »