Dernier message de la page précédente :
oui oui il fat du 1,50 minimum non ?mon 80 +18 qui roule enfin... photo p15
Re: mon bébé réhaussé de 18cm !
voila les photos...
du coup, la réhausse se rapproche beaucoup de celle de ricket, je pense qu'il y a peu de différence
pare choc dans l'état non fini
petit dessin du pare choc fini, avec deux oscar en face avant et ensuite viendra la barre de toit avec 2 ou 4 oscars en plus...
petit croisement de pont
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadu coup, la réhausse se rapproche beaucoup de celle de ricket, je pense qu'il y a peu de différence

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ricket
- SW expert
Re: mon 80 +18 qui roule enfin... photo p15
Pour connaitre la différence, compare mes mesures :
sous l'élargisseur avant:
[ image externe ]
au niveau de la caisse:
[ image externe ]
sous l'élargisseur avant:
[ image externe ]
au niveau de la caisse:
[ image externe ]
HDJ 80 VX 1991 BA
Ok ok quand j'aurais un moment je mesurerais, je vous que t'as des Mud Max maintenant ? En 33" ?
Et t'as un arceau à l'intérieur ?? Et quand je vois l'etat de la moquette intérieur je suis rassuré lol je vois que je ne suis pas le seul ^^
Et t'as un arceau à l'intérieur ?? Et quand je vois l'etat de la moquette intérieur je suis rassuré lol je vois que je ne suis pas le seul ^^
content que tout roule ! !
il aura de la gueule ton par choc
il aura de la gueule ton par choc
- ricket
- SW expert
En fait, mes nouveaux pneus sont des silverstone mt117, en 35x11.5x16 

HDJ 80 VX 1991 BA
Je te remercie JF
oui du coup j'aime bien le petit montage ça rend bien, mais il me faut du tube je vais voir si j'en trouve cette semaine. Sinon c'est des barres de 6m, ça serait con d'acheter ça pour prendre 1m ou 1m50...
T'en es ou avec ton FZ ? Tu l'a retrouvé depuis le temps ?
Ouff des 35 en profil extrême comme ça ça doit bien accrocher, sauf le 11.5 doit faire un peu fin non ?
Tu veux pas faire un post de présentation de véhicule avec tous tes accessoires actuels ? ^^

T'en es ou avec ton FZ ? Tu l'a retrouvé depuis le temps ?
Ouff des 35 en profil extrême comme ça ça doit bien accrocher, sauf le 11.5 doit faire un peu fin non ?
Tu veux pas faire un post de présentation de véhicule avec tous tes accessoires actuels ? ^^
- ricket
- SW expert
Oui, le 11.5 est u peu fin quoique correspondant à du 290/295.
mais comme le pont avant n'est pas équipé d'arbres et joints renforcés, ça ira bien...
Pour le reste des infos, j'ai repris mon ancien post "rehausse + 150mm" afin de ne pas encombrer le tien
mais comme le pont avant n'est pas équipé d'arbres et joints renforcés, ça ira bien...
Pour le reste des infos, j'ai repris mon ancien post "rehausse + 150mm" afin de ne pas encombrer le tien

HDJ 80 VX 1991 BA
T'as des elargisseurs de roue ? C'est par rapport à la hauteur de pneu que la largeur paraît fine même si c'est vrai que le 292 est large ^^
- ricket
- SW expert
Non, je n'ai pas d'élargisseur de voies et mes pneus sont un poil en dehors du gabarit des élargisseurs 

HDJ 80 VX 1991 BA