Dernier message de la page précédente :
Romain a écrit : Pour les plaques de sable pourquoi pas les fixer sur le hayon - bon faut (éventuellement) renforcer les vérins.

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Faut jouer aussi avec le déportg des jantes.hzj74 a écrit :Je trouve que ces 255//85-16 rentrent un peu trop !
Ils n'affleurent pas les élargisseurs
mais c'est juste du domaine de l'esthétique
je trouve que les 285/75-16 sont vraiment la taille idéale pour les 80 avec elargisseurs
alors là je dis: TECHNO DOSSIER AVEC PHOTOSCoubiac a écrit :un reservoir de LJ á la place de la RDS d'origine et ce sera tout pour le moment
TU peux déjà t'inspirer de celà : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... ir+lj.htmlHJ61alex a écrit :alors là je dis: TECHNO DOSSIER AVEC PHOTOSCoubiac a écrit :un reservoir de LJ á la place de la RDS d'origine et ce sera tout pour le momenttu m'interesse
PS, pour le poids sur le toit, idem, si tu veux jouer un peu dans les dunes faut le minimiser,
et ca amplifie l'usure des amortos ce poids est mal réparti, évites les jérrycans la haut en plus....
sinon, très beau le titi!!!
il est en config pour 4HJ61alex a écrit :alors là je dis: TECHNO DOSSIER AVEC PHOTOSCoubiac a écrit :un reservoir de LJ á la place de la RDS d'origine et ce sera tout pour le momenttu m'interesse
PS, pour le poids sur le toit, idem, si tu veux jouer un peu dans les dunes faut le minimiser,
et ca amplifie l'usure des amortos ce poids est mal réparti, évites les jérrycans la haut en plus....
A+
Je m'inspire de ce dossier , c'est lá que j'ai pris l'idéejidgi a écrit :TU peux déjà t'inspirer de celà : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... ir+lj.htmlHJ61alex a écrit :alors là je dis: TECHNO DOSSIER AVEC PHOTOSCoubiac a écrit :un reservoir de LJ á la place de la RDS d'origine et ce sera tout pour le momenttu m'interesse