Montage d'un coupe-circuit

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Dens

Message par Dens »

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Ca m'interresse aussi de savoir ou tu l'as mis et aussi quel type de coupe circuit tu as utilisé :wink:


Maxitoy

Message par Maxitoy »



Dens

Message par Dens »

mademax a écrit :+ 3 ! [ image externe ]
Pfffffffff copieur !! :roll:

:lol: :lol: :lol:


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Den80 a écrit :
mademax a écrit :+ 3 ! [ image externe ]
Pfffffffff copieur !! :roll:

:lol: :lol: :lol:
C'est toi qui l'a dit !!!
c'est toi qui laid !!!! :mrgreen:


gerard73

Message par gerard73 »

AU SECOURS

Michel t'es ou ça marche pas ??????????????????????

J'ai quand même fait le câblage ce matin avec un doute ???????????

le démarreur fait clic clic clic comme quand les batteries sont faiblardes

et dans ce schéma AMHA la batterie de gauche ne chargera pas
ya un truc que notre ami Michel n'a pas voulu nous dire pour nous faire transpirer

Vite Michel j'en peux plus


Tandem03

Message par Tandem03 »

Je suis là, je suis là...

D'abord, le coupe-circuit est installé à droite de la boite à gants près du HP.
Le modèle, j'en sais rien ! Il a une clé en plastique rouge qu'on tourne un quart de tour et que l'on peut retirer (anti-vol).

Lors des essais, à un stade, ça faisait aussi clic, clic, clic. Mais maintenant, ça marche.
Je pars de suite pour aller le récupérer et voir de visu comment c'est monté.

A+
Michel


gerard73

Message par gerard73 »

Salut à tous

ça démarre, ça charge les 2 batteries et ça ne consomme pas coupe batterie coupé

[ image externe ]
en fait par rapport au dessin de Michel, il faut inverser le câble 3 du coupleur et celui de le masse moteur qui avant était sur 3 (en fait ce n'est pas un 3 mais un E ) car la masse carrosserie permettra une consommation par la batterie 1 de gauche et en inversant on fait - - des 2 batteries sans masse donc 0 conso


Tandem03

Message par Tandem03 »

Je savais bien qu'il y aurait une solution :wink:

En fait, mon dessin est faux dans la mesure où il faut enmener la masse moteur à la "borne relais".

Pardon Gérard, j'ai pris le "E" pour un "3"... Tu sais, à notre âge...
Encore un qui me rapelle qu'il me faut des lunettes !!! :D :D

En tous cas, si qqu'un se sent la force de faire un dossier techno, ce serait bien pour les autres...
Moi, je ne suis pas à la hauteur pour ça :oops:

Bien cordialement
Michel


gerard73

Message par gerard73 »

Tandem03 a écrit :Je savais bien qu'il y aurait une solution :wink:

En fait, mon dessin est faux dans la mesure où il faut enmener la masse moteur à la "borne relais".

Pardon Gérard, j'ai pris le "E" pour un "3"... Tu sais, à notre âge...
Encore un qui me rapelle qu'il me faut des lunettes !!! :D :D

En tous cas, si qqu'un se sent la force de faire un dossier techno, ce serait bien pour les autres...
Moi, je ne suis pas à la hauteur pour ça :oops:

Bien cordialement
Michel
et bien tout et bien qui fini bien (au fait moi aussi j'ai des lunettes)
Maintenant plus qu'a mettre les câblages au propre et quand j'aurai terminé je ferai un techno dossier
En tout ca merci Michel d'avoir d'avoir lancé ce sujet


Dens

Message par Dens »

Nickel, merci les loulous :wink:


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Den80 a écrit :Nickel, merci les loulous :wink:
Nickel, merci les loulous :wink:





.............mais non! j'suis pas un copieur :P


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