Dernier message de la page précédente :
BjrEn lisant vos galères, n'est il pas préférable de laisser le vieux joint lors du changement d'injecteur ?
Perso, c'est ce que j'ai fait, et ça marche nickel depuis 20 000 kms .
A plus .
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Bjrtu dois avoir de sacrés bons prix sur les joints de culasses et les vispoulet11 a écrit :Fin de l'aventure aujourd'hui pour moi; j'ai tout remonté.![]()
Une grosse demi-journée pour reculasser,.... et ma clé à choc pneumatique qui m'a lâché![]()
J'ai dû tout faire à la main![]()
Plus de fuite..... pour le moment. Pourvu que çà dure![]()
Il marche bien et tourne rond, sauf l'aiguille de température qui reste scotchée au fond![]()
![]()
![]()
Cà me stresse un peu, sur un engin que je viens de reculasser![]()
![]()
J'aimerais savoir s'il chauffe pas
foxugo a écrit :Salut, j'ai eu aussi un petit souci avec l'étanchéité au niveau de l'injecteur sur le 4 ème cylindre, les compressions du cylindre passait entre le pare feu et l'injecteur et détériorait le joint torique d'étanchéité. j'en ai changer 4. Au dernier démontage pour remédier au problème en attendant que le garage qui m'a monter les injecteurs me rechange le pare feu, j'ai mis un petit joint cuivre (ce qui monter sur le retour gasoil) entre le pare feu et l'injecteur et depuis c'est nickel.![]()
Pour le serrage de l'étrier, le couple est bien de 3,9nm et 2,5nm pour les vis du retour gasoil