Page 4 sur 4

Re: Disques de freins DBA

Publié : 23 sept. 2010, 12:04
par Maxitoy

Dernier message de la page précédente :

indigoro a écrit :
mademax a écrit :Salut les p'tit loulous

Vous ne seriez pas un peu [ image externe ] là ?

:mrgreen:
Pas vraiment car si il veut des freins en montagne lorsqu'il est chargé à plus de 3T la solution la moins chère est là :wink:

Bonjour indigoro
Je suis d'accord dans ta réflexion, mais pour beaucoup, cela ne va pas simplifier les recherches futures sur l'inter du bloc central :?

Re: Disques de freins DBA

Publié : 23 sept. 2010, 13:42
par indigoro
Effectivement ... je le concède

Re: Disques de freins DBA

Publié : 23 sept. 2010, 15:04
par pan59
mademax a écrit : Bonjour indigoro
Je suis d'accord dans ta réflexion, mais pour beaucoup, cela ne va pas simplifier les recherches futures sur l'inter du bloc central :?
Ben y'a déja moult posts la dessus + un techno-dossier, et là on est en plein dans la réponse au problème de Papiwalker :wink: :wink: :wink:

Re: Disques de freins DBA

Publié : 23 sept. 2010, 16:22
par Maxitoy
Comme vous voulez ! si vous vous y mettez à plusieurs ! [ image externe ] [ image externe ]

Re: Disques de freins DBA

Publié : 23 sept. 2010, 17:17
par pan59
Rassures-toi , ce n'est pas de la rebellion :oops: :oops:

Juste une suggestion :wink: :wink:

Re: Disques de freins DBA

Publié : 23 sept. 2010, 19:08
par pat723126
maverick27 a écrit :salut Papi :D ,
j'aimerai savoir si en bloquant le central en longue avec cette méthode, si l'on peut aussi bloquer l'arrière et l'avant, car avec la manip sur mon 12s (celle du techno dossier où l'on déconnecte sur la boite) c'est le cas :wink:
Oui, ça marche pareil. Et pour le prouver, regarde le schéma ci-dessous : quand tu déconnectes sur le transfert, c'est les deux fils du contacteur T3 (entouré en bleu) que tu isoles. Quand tu déconnectes la broche 7 sur le boitier T10 à l'intérieur, tu débranches un des deux fils du même contacteur T3. L'info de passage du levier de transfert en courtes ne remonte donc plus automatiquement de T3 vers T10 et ne déclenche plus automatiquement le blocage central. Et on n'a touché en rien à l'action du bouton de blocage manuel T11 en haut à droite, ni à celui qui agit sur les blocs avant et arrière.
Capturer.JPG