Dernier message de la page précédente :
Super boulot ! Mais tu sais quoi ?il manque le tuto du remontage

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Super boulot ! Mais tu sais quoi ?J'en ai encore un peu à faire sinon pourquoi pas !said33 a écrit :si tu t ennui goby
je te laisse mon gros avec la liste des travaux ,le temps que je suis chez ma belle mère, elle est a navarrex![]()
sinon bravo
OuiiiiiGoby a écrit :Argh ! Beh c'est pareil avec les pièces propres et dans le sens inverse !![]()
Ah si juste un truc : lors du remontage du boitier radiateur , bien vérifier que le câble de commande du robinet de chauffage soit assez libre pour venir se clipser sur le robinet.
Je vais bientôtfaire un tuto pour le démontage du toit ouvrant pour ceux que ça pourrait intéresser
YYYEEESSSSS, dieu est grandGoby a écrit :Je vais bientôtfaire un tuto pour le démontage du toit ouvrant pour ceux que ça pourrait intéresser
xab64 a écrit :OuiiiiiGoby a écrit :Argh ! Beh c'est pareil avec les pièces propres et dans le sens inverse !![]()
Ah si juste un truc : lors du remontage du boitier radiateur , bien vérifier que le câble de commande du robinet de chauffage soit assez libre pour venir se clipser sur le robinet.
Je vais bientôtfaire un tuto pour le démontage du toit ouvrant pour ceux que ça pourrait intéresser