[TUTO] Dépose radiateur intérieur principal

Merdouilles pour LC80.
pat723126

Re: Dépose radiateur intérieur principal

Message par pat723126 »

Dernier message de la page précédente :

Super boulot ! Mais tu sais quoi ?

il manque le tuto du remontage :lol: :mrgreen:

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Argh ! Beh c'est pareil avec les pièces propres et dans le sens inverse ! :mrgreen:
Ah si juste un truc : lors du remontage du boitier radiateur , bien vérifier que le câble de commande du robinet de chauffage soit assez libre pour venir se clipser sur le robinet. :idea:
Je vais bientôtfaire un tuto pour le démontage du toit ouvrant pour ceux que ça pourrait intéresser :wink:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

mais tu vas te calmer dis, un jour ???
ha les passionnés................heureusement qu'il y en a !

said33

Message par said33 »

si tu t ennui goby
je te laisse mon gros avec la liste des travaux ,le temps que je suis chez ma belle mère, elle est a navarrex :mrgreen:
sinon bravo

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

said33 a écrit :si tu t ennui goby
je te laisse mon gros avec la liste des travaux ,le temps que je suis chez ma belle mère, elle est a navarrex :mrgreen:
sinon bravo
J'en ai encore un peu à faire sinon pourquoi pas ! :wink:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
xab64

Message par xab64 »

Goby a écrit :Argh ! Beh c'est pareil avec les pièces propres et dans le sens inverse ! :mrgreen:
Ah si juste un truc : lors du remontage du boitier radiateur , bien vérifier que le câble de commande du robinet de chauffage soit assez libre pour venir se clipser sur le robinet. :idea:
Je vais bientôtfaire un tuto pour le démontage du toit ouvrant pour ceux que ça pourrait intéresser :wink:
Ouiiiii :mrgreen:

khukri

Message par khukri »

Goby a écrit :Je vais bientôtfaire un tuto pour le démontage du toit ouvrant pour ceux que ça pourrait intéresser :wink:
YYYEEESSSSS, dieu est grand :D ... avec tout plein de photos hein :mrgreen:

Fellicitation pour le job et merci pour le tuto

gilles64

Message par gilles64 »

xab64 a écrit :
Goby a écrit :Argh ! Beh c'est pareil avec les pièces propres et dans le sens inverse ! :mrgreen:
Ouiiiii :mrgreen:

tu te mouilles la tête Xab64 !!!!!!!!!!!!!!!!!

xab64

Re: [TUTO] Dépose radiateur intérieur principal

Message par xab64 »

Je me mouille la moquette côté passagers droits et ceinture arrière droite......

ÇA PEUT PLUS DURER!!!!

phil640

Re: [TUTO] Dépose radiateur intérieur principal

Message par phil640 »

Meuuuu non, il pleut pas en Béarn ou alors si peut, moi je roule toujours avec le toit ouvert :cry: :cry: :cry:
Bon on va bientôt avoir un nouveau tuto. Démontage et remontage du toit ouvrant au xab, va être pratique ça pour le Maroc... :D :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »