Le mécano qui s'en est occupé est lui même fana de TT et possède 2 beaux véhicules; un Range Classic et un Patrol. Il bavait devant ce 80...

Je suis tenté de dire qu'il n'a pas pu se tromper de qté d'huile. On se connait et si il avait eu un doute sur qqchose il m'en aurait forcément parlé. De plus il savait que je faisais faire ces vidanges/graissage dans le cadre de la vente et il a bien fait le tour (et m'avait même trouvé uncache rotule abimé que le CT n'avait pas vu....j'en ai informé mon acheteur soi-dit en passant ).
Bref, j'ai demandé ,sans m'engager, à mon acheteur de faire faire une expertise de l'huile et de m'en envoyer copie. Au moins, il devrait y avoir des résultats d'usure roulements ou autres ainsi que de l'état de l'huile ( qu'il dit comme "brulée!)
La 1ère réaction du mécano de mon acheteur a été de dire que pour diagnostiquer le bruit venant soit de l'embrayage soit d'un roulement il suffisait de mettre de l'additif dans la boite. Puis 1 mois plus tard (!) il lui dit que ces additifs ne servent strictement à rien... Il est bien lui...