renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :
ilbertfr a écrit :pétard !!! tu t'en vas en congés !!!!!!

et nous quoi qu'on va devenir pendant les heures de travail ????? :oops:
plus de reportage!!!!!!! :oops: tu veux pas aussi qu'on vienne finir ton engin pendant tes congés non plus ????? :lol: :lol: :lol: :lol:

bises et bon repos :wink:

lili

C'est pas une mauvaise idée ca :lol: :lol:

Mais venez plutot quand je suis la, c'est plus sympa :wink:
Vaut mieux que tu ne vois pas ça et que tu cadenasses la cave... :?

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

:lol: :lol: :lol:

stickerenfolie France
SW expert
SW expert

Message par stickerenfolie »

Bonjour
J'avais pas vu que tout le post était déplacé donc j'ai tout relu et je vois que tu as bien avancé.
Pour le pare choc AV peut être j'arrive trop tard mais si t'a pas encore trouve je te donne le mien. Normalement il est complet. C'est peut être pour le récupérer que sa vas coincé.
A+ Yannick

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Merci pour ta propo sur le pare choc avant, logiquement c'est une affaire en cours avec Jidgi, mais je te remercie de ton offre. Cecie etant, c'est vrai que la distance n'aurais pas aidé :cry:

En attendant, pendant mon absence, mon pote carrossier est venue bosser, il as finit les mastique, et surtout le bas de caisse qui lui as demander beaucoup de boulot, mais le resultat est top. Il a emprunter un tire clou, et as reussit a refaire ca nickel. Je l'ai eu au tel, et il m'as dit qu'il avais prit des tof, je vous les met des qu'il me les as transmise. Je vous mettrais dans la semaines les photos du reste.

A+

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Petit reportage sur le boulot qui a été fait pendant mon absence :oops: special pour que Lili ai de la lecture demain au boulot :lol:

Disparition des trou de VX

[ image externe ]

Finitions des mastics sur tous les petit "poc" de ci de la

[ image externe ]

Mon beau longeron (dés que je recupere les photo du debosselage avec le tire clou, je vous les mets)

[ image externe ]

Mon hayon arriere

[ image externe ]

Son prochain passage, mise en appret 8)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Comme je l'ai ecrit plus haut, j'ai changer d'avis pour boucher mes vitre arrieres, et j'ai donc utiliser de l'alucobon, par contre, je n'ai pas de "gabarit" pour decouper ma vitre de hayon, et je n'ai pas envie de prendre cabarit sur le plexi que j'avais mit car c'etait pas super ajusté :oops:

Est ce que quelqu'un aurais une vitre de hayon demonté, et pourrais me faire un gabarit :oops: ce serais super sympa!!!

Merci d'avance!! :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon, en ce moment c'est un peu plus calme sur l'avancement des travaux du 80, j'ai eu des periode plus fast, mais l'arceaux m'as prit beaucoup de temps, et je suis un peu bloquer par le carrossier.

J'en profite donc pour vous faire un petit topo sur le reste de la preparation. Je vous l''ai deja annoncer, mais j'ai creer une association, et le demarchage en ce qui concerne les partenaires vont bon train, environ 50 lettre d'envoyer, 3 reponses positives, dont une consequente, que vous decouvrirez bientot en deco sur le 80, par contre seulement 3 reponses, beaucoup de courrier sans reponses :evil: Je scrute la boite au lettre tous les jours :lol:

Si vous relisez le debut du sujet, je devais faire cette aventure avec un copain, mais ca as changé, il a d'autre projet pour cette années, il pensée pouvoir trouver des sponsors facilement par son taf, mais c'est pas la bonne année :x

Donc je suis dans l'immediat, sans copilote, j'ai bien des propositions, mais pour l'instant rien n'est fait. Si j'arrive a trouver l'integralité du budget, je pars avec ma femme, elle est super douais en navigation 8) 8)
D'autant plus que partir avec qq'un qu'on connais pas, c'est pas dans les moment difficile qu'il faut s'en rendre compte :roll:

Sinon en ce qui concerne le 80, ben ca continue d'avancer, par contre, j'ai decouvert une fuite sur la pompe de DA:hein:

Voila vous savez tous :)

Bientot la suite des travaux !

Maxitoy

Message par Maxitoy »

steph27 a écrit :Bon, en ce moment c'est un peu plus calme sur l'avancement des travaux du 80, j'ai eu des periode plus fast, mais l'arceaux m'as prit beaucoup de temps, et je suis un peu bloquer par le carrossier.

J'en profite donc pour vous faire un petit topo sur le reste de la preparation. Je vous l''ai deja annoncer, mais j'ai creer une association, et le demarchage en ce qui concerne les partenaires vont bon train, environ 50 lettre d'envoyer, 3 reponses positives, dont une consequente, que vous decouvrirez bientot en deco sur le 80, par contre seulement 3 reponses, beaucoup de courrier sans reponses :evil: Je scrute la boite au lettre tous les jours :lol:

Si vous relisez le debut du sujet, je devais faire cette aventure avec un copain, mais ca as changé, il a d'autre projet pour cette années, il pensée pouvoir trouver des sponsors facilement par son taf, mais c'est pas la bonne année :x

Donc je suis dans l'immediat, sans copilote, j'ai bien des propositions, mais pour l'instant rien n'est fait. Si j'arrive a trouver l'integralité du budget, je pars avec ma femme, elle est super douais en navigation 8) 8)
D'autant plus que partir avec qq'un qu'on connais pas, c'est pas dans les moment difficile qu'il faut s'en rendre compte :roll:

Sinon en ce qui concerne le 80, ben ca continue d'avancer, par contre, j'ai decouvert une fuite sur la pompe de DA:hein:

Voila vous savez tous :)

Bientot la suite des travaux !
Salut steph !

Je connais pas beaucoup de 80 qui n'ont pas de fuites sur ces :twisted: de pompe de DA .
Je crois malheureusement que je vais être bon pour la changer aussi, depuis le temps :roll:
Le soucis c'est qu'a part chez toy à 600 euros, y a rien d'autre ! :x
A moins que quelqu'un .......

A ++++

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

la pompe est plus chere que ca chez toy,elle frise les 680€
je peut les avoir en origine toy a 560€ :roll:
c'est encore pas donne :twisted:

stickerenfolie France
SW expert
SW expert

Message par stickerenfolie »

Bonjour
je l'ai changé l'an dernier mais je me rapelle pas l'avoir payer ce prix là.
je l'ai prise chez japocat.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

stickerenfolie a écrit :Bonjour
je l'ai changé l'an dernier mais je me rapelle pas l'avoir payer ce prix là.
je l'ai prise chez japocat.

Chez japocat, elle est quasi à 680 roros :?

Répondre

Revenir à « Série 80 »