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Publié : 07 oct. 2009, 08:46
par juanpaulo42
Dernier message de la page précédente :
Chez eux tu trouveras toutes les durites que tu veux et même plus caoutchouc bavette, feuilles pour les joints (pas pour la fumette); etc.
Je me sers chez eux à l'agence de Sainté.
http://www.fica.fr/agences_rhone_industrie.htm
Publié : 08 oct. 2009, 00:04
par MAGALAN
Salut Juan sais tu si ils ont une agence à Lyon, si oui peux tu me donner l'adresse, merci.
Publié : 08 oct. 2009, 08:07
par Amat38
Salut,
Si tu te connectes sur le lien de JuanPaulo, tu verras immédiatement qu'ils ont un point de vente à Gleizé vers Villefranche et un autre à Mions à l'est de Lyon.
56, rue Colière
69780 MIONS
Tél : 04 37 25 31 55
Fax : 04 37 25 05 51
Re: Nettoyage circuit direction assistée
Publié : 08 oct. 2009, 08:11
par Dens
pan59 a écrit :MAGALAN a écrit :Salut à tous, dis moi PAN ou as tu trouvé des durits de DA renforcées ?
Et pour Tomiy ou as tu fais refaire ton boitier de DA quels étaient les symptomes et combien ça coute ? c'est un boitier avec asservissement ( VX et VXE ) ou un boitier plus simple ( GX )
Merci pour vos réponses .

Une boite de tuyaux qui est à 200 metres de mon boulot (Acropole Fluide à ST Jean de Vedas) , mais tu vas chez n'importe quel spécialiste en tuyau haute pression , c'est des boîtes qui on l'habitude de bosser avec le BTP ou le poids lourd

C'est quoi le diamètre du tuyau ainsi que la longueur ?
Il y a un embout serti ou pas ?
Merci

Re: Nettoyage circuit direction assistée
Publié : 08 oct. 2009, 09:51
par pan59
Dens a écrit :pan59 a écrit :MAGALAN a écrit :Salut à tous, dis moi PAN ou as tu trouvé des durits de DA renforcées ?
Et pour Tomiy ou as tu fais refaire ton boitier de DA quels étaient les symptomes et combien ça coute ? c'est un boitier avec asservissement ( VX et VXE ) ou un boitier plus simple ( GX )
Merci pour vos réponses .

Une boite de tuyaux qui est à 200 metres de mon boulot (Acropole Fluide à ST Jean de Vedas) , mais tu vas chez n'importe quel spécialiste en tuyau haute pression , c'est des boîtes qui on l'habitude de bosser avec le BTP ou le poids lourd

C'est quoi le diamètre du tuyau ainsi que la longueur ?
Il y a un embout serti ou pas ?
Merci

Tiens à l'époque j'en avais parlé là :
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=390
Le diamètre il me semble que c'est du 10 , mais je te le vérifierais ce soir
Sinon ça tiens avec 2 colliers
Publié : 08 oct. 2009, 09:56
par juanpaulo42
C'est du tuyau au mètre donc pas d'embouts, penser à prendre des colliers de serrage.
Publié : 08 oct. 2009, 10:11
par Dens
Merci nickel
Je vais voir pour en acheter un bout, ça ne prend pas de place dans le gros au cas où !!!

Publié : 08 oct. 2009, 10:21
par pan59
Dens a écrit :Merci nickel
Je vais voir pour en acheter un bout, ça ne prend pas de place dans le gros au cas où !!!

Verifie , quand même que tu as le même type de montage
Suivant les modèles c'est peut-étre différent

Nettoyage circuit direction assistée
Publié : 09 oct. 2009, 14:12
par MAGALAN
Merci à tous, bon sinon je suis acheteur d'un boitier de DA, vu que le mien a plein de jeu etc ... .
Publié : 17 oct. 2009, 23:25
par TOYMI
Salut à tous, dis moi PAN ou as tu trouvé des durits de DA renforcées ?
Et pour Tomiy ou as tu fais refaire ton boitier de DA quels étaient les symptomes et combien ça coute ? c'est un boitier avec asservissement ( VX et VXE ) ou un boitier plus simple ( GX )
Merci pour vos réponses .
Salut à tous,
Je réponds un peu tardivement...
Bon j'ai refait mon boitier car il fuyait, j'ai voulu le refaire seul, mais en démontant tout, j'ai galéré avec les billes...et j'ai fini par l'envoyer chez hydraulique sud à Nimes très pro, très sympa, pas donné mais le résultat me convient pour 741 euros....
Voilà et sinon, je galère toujours avec ma pompe qui marche bien 5mn au démarrage et après plus d'assistance à bas régime......ça me saoule !!!!
@+
Toymi
Re: Nettoyage circuit de direction assistée
Publié : 12 févr. 2013, 18:24
par carra
bonjour a tous,
plus de 3 ans , ça c'est du deterrage de post !!!

Je vois que les durites de da sont un point de fragilité de nos gros : je me pose la question suivante :
Est ce que ce sont les durites qui vieillissent mal?
( j ai regarde sur le mien (96, 200mkm de route avec des gros pneus) elles sont exterieurement "fraiches" et protégées par une especes de gaine en mousse. ras a priori
Est ce que la rupture ne serait pas plutot due a un clapet de decharge qui ne fonctionne plus avec le temps (en butée par ex)? : auquel cas, ne serait il pas utile de vidanger de temps pour retarder la corrosion dans la pompe (et comment le proprement en evitant le desamorçage de celle ci)?
koiqvouzenpensez?