Dernier message de la page précédente :
Nickel, merci les loulousDen80 a écrit :Nickel, merci les loulous

.............mais non! j'suis pas un copieur

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Pour moi le gros restant dehors au froid sans être utilisé quasiment tout l'hiver, il m'est impératif de débrancher les batteries sinon c'est décharge profonde assurée et voire batterie HS.lolo84 a écrit :Je pense que c'est bien d'en avoir un, mais qu'il ne faut l'utiliser qu'en cas de besoin urgent ou pour sécuriser le véhicule exceptionnellement !![]()
Bises
Oui c'est vrai, mais je préfère reprogrammer l'autoradio à chaque fois que j'enclencherai le coupe circuit, que de ne plus le faire si on me pique le 80mademax a écrit :Le soucis, c'est que ça coupe tout y compris les appareils qui ont un + avant contact pour garder la mémoireDen80 a écrit :Oui tu as raison mais c'est galère à trouverEt en plus le coupe circuit te sert d'antivol
...ou bien une électrovanne sur l'alimentation GO.Tandem03 a écrit :Oui, c'est vrai que ça peut servir d'antivol, mais selon où il est placé, c'est pas trop difficile de shunter les 2 bornes du coupe-circuit...
Ami Jidgi, est-ce que ce montage te convient ? Et merci encore pour ton aide informatique. Je ne sais pas comment tu as fait, pour mon croquis, mais tu me fais peur : tu dois être sorcier !![]()
Un interrupteur caché pour couper l'injection (ce que j'ai fait) est aussi un antivol... et plus facile à brancher qu'un coupe-circuit![]()
Et là, il n'y a pas à remettre de pendule à l'heure.
Bon week end
Michel
Presque !Tandem03 a écrit :Ami Jidgi, est-ce que ce montage te convient ?