virer les electrovanes?

Moteur pour LC80.
Maxitoy

Re: virer les electrovanes?

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Post des photos en montrant les tuyaux qui t'interresse :wink:

megan1

Message par megan1 »

oui s'il te plait se serrai le top, en fait jais regarder sur le mien et en même temps sur tes photos, et le pro non les problèmes, c'est qu'il y a, un les fils elec. deux les tuyau, celui qui vienne de l electr vanne pour la clim, il et relier sur un tube en fer. donc la t il boucher ?
ensuite il y a les deux tuyau qui vienne de la soupape qui et sur la DA, et qui sert a accéléré le moteur quand tu braque. cas na t'il fait?
ensuite il y a les deux tuyau qui vienne de la pompe elle même, et qui allais au deux eletr vanne marron et bleu. cas na t'il fait? je voie sur ta photos qu'il descende et qu'il vienne vers le gros câble électrique qui et sur l aile. ha je ces ca fait énormément de question mais vos mieux un qui ces que dix qui cherche lol... enfin si tu peut bé tu serra un chef :D
jais écris a la hâte mais nous pouvons en débattre calmement ...

megan1

Message par megan1 »

j oublier, :oops: il y a également le tuyau qui remonter le long du carter de distri, je voie qu'il la fait redescendre ver la PI. il a du le brancher a d autre, car en décortiquent tes photos je voie des T, enfin fait pour le mieux... :wink:

remarque un jolie plant bien détailler avec photos, et la c'est l Amérique...

lolo84

Message par lolo84 »

Maxitoy a écrit :
lolo84 a écrit ::shock: Tu t'en sert pas de cet engin ! C'est pas possible autrement :lol:
Salut lolo

280 000 kms quand même ! Le secret : ne pas le laisser se salir et vaporiser avec du WD40 pour laisser un film protecteur :wink:
Tiens moi le WD 40, je le vaporise sur le châssis pour éviter la corrosion quand je vais au ski et c'est vrai que ça fonctionne pas mal du tout !
Je te rassure mon moteur n'est pas crade non plu, mais sur le tien on pourrait y manger tellement il est propre :lol:
T'as raison de le bichonner cet engin, on en fait plus des comme ça ! :wink:
Bises

megan1

Message par megan1 »

sur le châssis c'est pas con ça...

megan1

Message par megan1 »

Maxitoy a écrit :Oui oui !

Mais j'en sais pas plus, ça a été fait à l'occasion de la réfection de ma PI et d'une "petite " optimisation :mrgreen: par HDJconcept

Voilas jais prit contact avec mr hdjconcept très très sympa, je vais donc allais le voir, cela me semble plus sage et plus sérieux, que les petit réglage a la sauvette.
donc un grand merci a toi "MAXITOY" :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Oui je crois que tu as pris la meilleure décision ! [ image externe ]
Tu nous diras ce que tu en penses.
De mémoire, il a 3 niveaux d'optimisation :wink:

megan1

Message par megan1 »

pas avant le moi de mars, tres sympa il peut me le faire en une journée.
que lui a tu demander comme opti et qu'en as tu pensé, et ressentie ?
si c'était a refaire que ferai tu .? dans le genre plus de couple en bas...
sinon pour voir ou il est, j'ai regarder sur google map avec le petit bonhomme jaune, et je ne voie pas de garage ou autre a l adresse du site : 16 place duchasseint 63300 THIERS
Tu peut m en dire plus ?
allais merci encore.

pat723126

Message par pat723126 »

Salut Megan,

ca m'intéresse. Il fait quoi dans la journée ? Réfection PI + réglages ou juste réglages ?

tu as une idée du coût ? (MP éventuellement)

Merci

megan1

Message par megan1 »

il fait une optimisation dans les règle, avec sonde de t° etc... pour le px c'est mieux de voir ça directe avec lui car chaque cas et diffèrent.
ha oui il vire tous se qui ne sert a rien .
ma pompe a déjà étais refaite, et il ne pourrait pas le faire en une journée.

juliod

Message par juliod »

Maxitoy pourrait on avoir plus de photos, notamment sur la destination des 3 tuyaux de dépréssion restant ?

milles gracias

Répondre

Revenir à « Série 80 »