chez Fabrice...
je vois que tu as un 12soupapes, celui-ci est un 24soupapes
prépa d'origine par ORD à Ermeloo, Pays-Bas
lien voir supra
mais le proprio précédent estimant qu'il lui manquait encore quelques canassons l'a fait refaire par son mécano à lui qui bricole dans une grange secrète
nouveau règlage pompe, turbo encore plus "racing" que le précédent, interco spécial...
enfin, c'est ce qu'il m'a dit
je crois savoir que le dernier tuning moteur ait été fait aux Pays-Bas également mais j'ignore par qui
par contre, c'est mon mécano depuis toujours, le seul qui puisse toucher à mes Toy pour ce que je fais pas moi-même, qui l'a entièrement remonté
j'ai nommé Mark Eyckens à Helchteren
le proprio précédent, ayant que des emmerdes l'avait démonté jusqu'au chassis/arceau pour chercher le fantôme qui garantissait des pannes
il a ensuite porté chassis, moteur, boite, essieux et les pieces de carrosserie
Michael, le fils a travaillé d'arrache pied pour l'avoir fin prêt pour le Baja Deutschland l'an passé
j'y étais pour tester le discovery
on a vu le Toy se battre pour le podium jusqu'à ce que son proprio décide que la piste devenait trop crapuleuse et ils sont rentrés à la maison
et voilà que je l'ai vu à vendre peu après le MDC 2018
sachant entretemps que mon mécano s'en était occupé pour le refaire littéralement j'avais assez confiance pour l'acquérir
donc voilà une bête de course sous mon toit
la semaine prochaine on démonte le radiateur arrière pour le remettre où il doit être, à savoir devant et on commence la vérification de chaque boulon
après, le représentant FIA viendra vérifier le bestieau et on le passera au contrôle
puis shakedown et test en vue du MDC2019