Je prends ce post un peu tard mais on ne peut rester muet devant un tel boulot.
Grosses félicitations pour cet excellent tuto, car oser le taf c'est une chose mais prendre les photos et les notes en même temps, c'est un exploit.
Ma petite touche pour ceux qui tenteraient l'opération sur un 12 s, un sacré plus ce tuto mais trouvez aussi la doc Toyota car pas mal de points sur la dépose de la planche de bord diffèrent.
Et oui, à peu près à la même époque, j'ai aussi ouvert les entrailles de mon 12s de 91.
Sur le parking et quand il flotte, avé le bazar de prises, des vis plein les boites, et Beyrouth sous le pare brise j'avoue avoir eu quelques moments de blues. Tout ça pour trouver pourquoi quand je déplaçais la manette de chauffage (VX système à touches) ça faisait clang clang, n'actionnait pas la vanne d'eau de chauffage et que madame avait froid aux pieds cet hiver ;o) C'était en fait le petit câble qui était complètement grippé entre la vanne (habitacle/moteur) et le servomoteur (qui débrayait par sécurité et donc faisait clang clang) . Donc pour accéder à ces 30 cm de gaine grippés pas mal d'heures passées ne serait ce que pour trouver la panne.
Conseil pour éviter ce genre de taf, un peu de WD40 dans le câble par le compartiment moteur pourra vous éviter cette petite merdouille dont le remède est fastidieux.
Bon la commande chauffage fonctionne depuis, mais en partant au Maroc il y a un mois, surchauffe moteur sur l'autoroute des vacances et hop les pieds de madame cette fois mouillés avec du liquide de refroidissement qui venait de l'endroit indiqué sur le tuto.
Bon, pour l'histoire, un peu d'eau (hum beaucoup) dans le radiateur moteur, à savoir pourquoi il en manquait ??, si vous êtes sage je vous le dirais plus tard, un peu de patience et on a pris le bateau à Sète le soir InchAllah. Et le Maroc s'est bien passé comme quoi dieu existe

)
Bon, je raconte ma vie, je suis maintenant en pleine recherche de la cause de cette surchauffe qui s'est reproduite ce WE. Radiateur moteur vraisemblablement HS mais celui de chauffage va y avoir droit un jour car en surpression il lui faudrait des couches...
Merci donc pour le tuto, j'avais pas passé le cap du démontage du boitier clim.
PS: Il te restait combien de vis une fois tout remonté ?

moi bizarre il m'en manquait ???
Marc